Photos telephone mobile ?

jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

Gerald
Laurent B wrote:

c'est pour ca que je me suis dirigé vers ce samsung l'année derniere

Merci pour ces éléments de comparaison : c'est à ça que peut servir
utilement un tel forum.

--
Gérald
Gerald
Ghost-Rider wrote:

Rigolote, cette histoire, attention la suite.
A ce propos, on ne lit plus rien sur les écran d'IPhone qui se cassent
tout seuls... Une mauvaise série ?

ou une tentative d'escroquerie ? On rappelle que c'était assez
"géolocalisé" dans le sud de la France, comme problème...

--
Gérald
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

Le 14/07/2010 21:15, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Pas signé de contrat, j'ai une carte dans le téléphone qui contient X
roros et une fois par an, je refais le plein.

Oui c'est possible si on a déjà le téléphone, si on l'a volé par
exemple, mais comment se passer du dernier modèle qui tue ?
Je_pose_la_question (par permission spéciale de MELMOTH).

On se passe du dernier modèle ou on l'achète à son vrai prix...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

Le 14/07/2010 17:41, Erwan David a écrit :

Il ne s'agit pas de payer, il s'agit
1) d'être opbligé d'utiliser itunes
2) d'être obligé de signer un contrat donnant à Apple tout droit de
vendre mes données personnelles.

Pas question.

On peut se passer d'ITunes en fait, après avoir activé le téléphone,
mais évidemment, l'IPhone perd de son intérêt puisque les applis
tierces deviennent inaccessibles. Il resterait cependant les applis
Apple d'origine qui suffiraient à rendre l'ITunes intéressant

Voilà les conditions de confidentialité d'Apple Store :
http://www.apple.com/fr/legal/privacy/
Bon, il n'y a rien qui m'empêche vraiment de dormir dans tout cela.
Quand j'ai créé mon compte, je n'ai pas donné beaucoup de détails,
vendables ou pas et je répète que je ne reçois rien d'Apple. Je ne
reçois que les avertissements de mise-à-jour des applis tierces.

Ah ?

Moi je refuse que mes données serve à améliorer leurs publicités ou
soient transmises à des tiers sans mon contrôle.

ET le fait qu'Apple change ses conditions comme il veut et ajoute des
clauses que tu ne peux pas refuser sauf à bloquer ton accès ? (ajout de
la diffusion des données de géolocalisation)

Et l'obligation de passer par itunes (qui envoie des infos chez apple)
pour la synchronisation ?

les riches l'auraient accaparé
Gerald
Erwan David wrote:

Ghost-Rider écrivait :

> L'autonomie, car c'est de cela que tu veux parler : entre un et deux
> jours selon l'utilisation.

En dessous de la semaine, pour moi c'est une merde.

Le monsieur il t'avait dit : "selon l'utilisation" ! Le temps entre deux
recharges n'a de sens que si on tient compte de l'utilisation qui est
faite de l'appareil, sinon il faut accepter le chiffre "Autonomie en
veille : jusqu'à 300 heures" annoncé par Apple dans les caractéristiques
de l'iPhone :
<http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html>

Ton appareil a toi n'a besoin d'être rechargé qu'une fois par semaine
parce que tu n'en fais pas la même utilisation que Ghost-Rider,
probablement.

Sinon, sur la base du chiffre ci-dessus (300 heures), on pourrait dire
qu'une semaine serait minable puisque l'autonomie annoncée de l'iPhone,
en veille, est de 12 jours (300/24) :-)

Argument supplémentaire : en gros les batteries lithium-ion sont plus ou
moins standardisées, il n'y a guère de miracle les concernant. La
consommation des circuits assurant la téléphonie *aussi* ! La seule
solution pour éventuellement augmenter l'autonomie de l'appareil est
d'intégrer une batterie plus grosse, ce qu'Apple a fait en la rendant
non amovible par l'utilisateur.

Après c'est affaire de *choix* de l'utilisateur d'utiliser ou pas des
applis ou des fonctions gourmandes en énergie qui réduisent, évidemment,
cette autonomie.

Une fois encore, que tu sois allergique à cette marque (à un degré digne
de questionnement !) est ton droit le plus strict mais ça ne t'autorise
ni à la mauvaise foi dans le débat, ni à la grossièreté qui ne salit que
toi.

--
Gérald
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

Et l'obligation de passer par itunes (qui envoie des infos chez apple)
pour la synchronisation ?

La synchro se fait sur ton PC, pas sur les serveurs d'Apple, sauf pour
Genius qui gère des listes de préférences musicales mais qu'on peut ne
pas utiliser (c'est mon cas), et quand bien même !
Il ne faut pas oublier que tous les opérateurs téléphoniques savent à
tout moment où tu te trouves, quels numéros tu appelles ou tu reçois,
qui en est le détenteur etc.. etc.. et la police y a accès.
Apple n'en sait pas plus et sans doute beaucoup moins car les
communications sont en dehors de leur champ de connaissance.

itunes envoie des infos à Apple. Sans rien te demander. Dans sa
configuration par défaut il envoie ce que tu écoutes, pour que tu te
payes les pubs pour itms.

C'est pour moi innacceptable.

les riches l'auraient accaparé
Jean-Pierre Roche
Le 15/07/2010 00:02, Gerald a écrit :
Laurent B wrote:

c'est pour ca que je me suis dirigé vers ce samsung l'année derniere

Merci pour ces éléments de comparaison : c'est à ça que peut servir
utilement un tel forum.

Seriez quand même gentils d'aller parler téléphonie sur un
groupe de téléphonie... Car la photo là dedans...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Laurent B
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1jln9ce.u4zy0w8qxmo4N%
Laurent B wrote:

c'est pour ca que je me suis dirigé vers ce samsung l'année derniere

Merci pour ces éléments de comparaison : c'est à ça que peut servir
utilement un tel forum.

Par contre un gros point negatif pour moi, c'est le temps de latence entre
l'appui sur le bouton pour prendre la photo et la prise de la photo
proprement dite, c'est de l'ordre de 0.5s. moi qui vient du monde reflex, ca
agace !!!!!! :)

--

laurent B
Ofnuts
On 15/07/2010 08:35, Gerald wrote:
La seule
solution pour éventuellement augmenter l'autonomie de l'appareil est
d'intégrer une batterie plus grosse, ce qu'Apple a fait en la rendant
non amovible par l'utilisateur.

Je ne vois pas le rapport de cause à effet... Rien n'empêche d'avoir une
batterie plus grosse amovible. En fait, une batterie, même LiIon, c'est
du consommable, parce que ça n'a qu'une nombre limité de cycles. La
rendre non-amovible, c'est rendre l'appareil "consommable", çàd à jeter
dans 3 ans d'autant plus que les batteries d'iPhone sont plus souvent
rechargées que celle d'un téléphone de bas de gamme et vont donc plus
rapidement consommer leur nombre de cycles.

--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
Le 15/07/2010 15:29, Ofnuts a écrit :
[...]

Mais que n'inventerait-on pas pour justifier la politique de
sa marque fétiche...