Premier test Galaxy 42 A...

Le
Birdy
devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg

Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@
  • Partager ce contenu :
Birdy
Le #26565028
Birdy a couché sur son écran :
[...]
:-@

Et pour en faire une ouvre d'art pour Beaubourg. Pompidou
Birdy
Le #26565027
Birdy a couché sur son écran :
[...]

...et pour en faire une oeuvre d'art pour Pompidou, et exposer Í
Beaubourg
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApkJ5QXGS2_rue3.jpg
8-o :/ :-?
Ghost-Raider
Le #26565033
Le 15/01/2021 Í  11:20, Birdy a écrit :
[...]

Si c'est pour le concours de la photo nulle, c'est très bien mais
respecte le règlement s'il te plaÍ®t.
Birdy
Le #26565032
Birdy a formulé la demande :
Birdy a couché sur son écran :
[...]

Légère correction de couleur de la voiture avant accochage du tableau
pour augmenter les ventes de Renault sponseur possible de cette oeuvre.
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApkUlKKTB2_rue4.jpg
:-[
efji
Le #26565031
Le 15/01/2021 Í  11:53, Birdy a écrit :
Birdy a formulé la demande :
Birdy a couché sur son écran :
[...]

Petit point de règlement pour le concours de la photo nulle : la photo
doit-elle être brute d'apn ou bien autorise-t-on les post-traitements du
style "birdy" ? Si c'est le cas on peut tous abandonner la partie, il
est imbattable !
--
F.J.
Birdy
[...]

Je suis exclu du concours car plus de deux photos et signées sans
respecter l'anonymat ;o)
Birdy
Le #26565029
efji avait soumis l'idée :
[...]

:/
Benoit
Le #26565034
Le 15 janvier 2021, efji osa écrire :
[...]

J'ai relu les règles et c'est bien ce que je pensais : on parle
d'images. Alors les retouches, recadrages... sont autorisées, la seule
chose est que le départ est une photo numérique, bien sÍ»r, sinon je ne
sais les afficher sur le site ;)
benoit chez leraillez.com
jdd
Birdy a couché sur son écran :

tu baptise ça "soleil couchant" :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

comme déjÍ  dit 1000 fois : ON NE MODIFIE PAS UNE PHOTO DE TEST