Quelle distrib ?

389 réponses
Fr
Bonjour,

J'ai entendu parlé de distribs comme Gentoo ou Debian, et je voulais
savoir laquelle était la plus "performante" ?

Merci.

10 réponses

Mihamina Rakotomandimby
08/30/2009 09:36 PM, Pandi - Panda:
Mais comme personne n'en veut...

Prouve-le.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

L'histoire n'apporte rien, c'est du passé. Il y'a 20 000 ans, ont
allumait aussi le feux en tapant des pierres ...

Mouahaha. Je te la ressors lors de ton prochain post où tu parles du
passé et de l'avenir de MS !!

Faux, le kernel panic, j'ai l'ai vu sur toutes les distros ;>)

Prouve-le. Je veux une copie d'écran de chacune des distributions.
Sinon, c'est juste une affirmation à la con, mais bon... on a l'habitud e
et tu peux changer de pseudos tant que tu veux on t'a reconnu. Même pas
besoin de comparer des entêtes, tu es largement assez con pour garder
les mêmes formulations débiles et tes smileys stupides.

Quant au kernel panic, bof... Il suffit de passer de mauvais arguments
au boot, come indiquer une partition racine qui n'existe pas et tu l'as.

A+
JF
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

C'est bien ce que je pensais:

Penser? Toi?
Croire si tu veux, mais penser... c'est hors de portée.

Pas de différence, tout se vaut, alors pourquoi ne pas faire qu'une
seule distribution ?

A se demander pourquoi il y a tant de versions différentes de Windows.

Surtout qu'aucune ne soit réellement satisfaisante.

A+
JF
Professeur M
Le Sat, 29 Aug 2009 11:22:28 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Exacte, tu comprends donc pourquoi personne ne veut se servire de la
"chose"

pourtant il y a un correcteur d'orthographe. En fait non, plusieurs.
Professeur M
Le Sat, 29 Aug 2009 15:24:30 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Oui j'utilise aussi la "chose" et je la connais très bien

mouaahahhahhhaaaahahhahhhahaaaaahhahhhahahaaaahaahhhahhhaaaaa
Professeur M
Le Sat, 29 Aug 2009 15:38:19 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Oui, mais les plats, comme les livres, ont suffisamment de différence
entre eux pour que l'on puisse chosir !

déjà que tu ne sais pas lire... alors ce genre de comparaisons...
Professeur M
Le Sat, 29 Aug 2009 11:59:59 -0400, Dellara a écrit :

Ben là suggérer Debian ou Gentoo à quelqu'un qui ne connaît rien à Linux
et qui vient de Windows c'est pas la solution.

Si.

Linux n'est pas windows et c'est leurrer le débutant que de lui faire
croire à un quelconque parallélisme entre les deux systèmes.

Linux nécessite un apprentissage aussi important que celui que le
débutant a été obligé de fournir pour apprendre windows. Lui masquer les
spécificités de Linux en les camouflant sous des windowseries est une
erreur pédagogique majeure.
L'exemple le plus crétin qui me vienne à l'esprit est le "poste de
travail" de gnome. Mais quel est l'abruti qui s'est senti obligé de
singer ce non-sens windowsien ???

Bien évidement, cela peut (un peu) aider un certain temps mais ensuite ?
Professeur M
Le Sat, 29 Aug 2009 16:46:26 -0400, Dellara a écrit :

Perso, j'ai un uptime de plus d'un an sur une MDV

ha ?

*si j'excepte une coupure du réseau électrique.*

donc ce n'est pas un uptime d'un an.
Professeur M
Le Sun, 30 Aug 2009 19:09:48 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Autre solution: Achète toi une machine à cacluler mécanique: C'est
encore plus propre

man brain
Professeur M
Le Sun, 30 Aug 2009 20:35:10 +0200, Pandi - Panda a écrit :

L'histoire n'apporte rien, c'est du passé. Il y'a 20 000 ans, ont
allumait aussi le feux en tapant des pierres ...

z'auraient mieux fait de taper sur glandi-glanda