Réorganisation de fr.rec.photo

169 réponses
dapenospam51
Attention, un vote a commencer sur fufe. Le coup d'état est en cours.

--
dpesch

10 réponses

jean-daniel dodin
Le 20/11/2011 01:39, SbM a écrit :
pehache wrote:

il y a combien de temps que albert fréquente usenet-fr ?

Pour ma part ça fait environ 13 ans, et je n'avais jamais entendu parler
de fufe avant la discussion récente sur la réorganisation des groupes
Mac. J'imagine que je ne dois pas être le seul.

moi non plus, mais justement c'est ca qui est bien, on apprends. Mais
ca ne me fait pas aimer les cross posts

(suivi sur frp, ca n'intéresse pas fufe)

jdd
jean-daniel dodin
Le 19/11/2011 18:04, Ascadix a écrit :

Eh le boulet royal, et tant que j'ai pas le nouveau groupe en vue sur
mon serveur NNTP ? je fais comment ? avec ma boule de cristal ? je
passe du temps à chercher parmis les qq NNTP ouvert dispersés de ci de
là si il y en as un qui à ça ?

Que de temps perdu pour des prunes ...

il suffit de créer le/les nouveaux groupes *avant* de supprimer les
anciens, avec le délai de propagation - qu'il ne faut pas exagèrer

suivi sur fufe
jdd
Ghost-Rider
Le 20/11/2011 05:34, Stéphan Peccini a écrit :
Le 19/11/2011 23:22, Ghost-Rider a écrit :

Alors je répète une nouvelle fois que tu y serais le bienvenu.

Tu veux dire que s'il se met à poster une photo par semaine on ne va pas
lui dire qu'il fait du spam des forums ou que s'il publie des photos
abstraites on ne va pas lui que c'est toujours la même magie. Chouette,
on progresse.

Erwan David a donné l'adresse de ses photos.
Je les ai commentées. Je l'ai même félicité pour certaines (la
patrouille de France).
Je suis prêt à continuer.

--
Ghost Rider
jean-daniel dodin
Le 19/11/2011 23:03, Ascadix a écrit :

induement à un vote nul ... sinon, ça serait le parti majoritaire.

jamais vu plus de 3 ou 4 bulletins blancs dans une urne.

En Belgique le vote est obligatoire, ca se discute donc différament.

et puis si tu n'es pas content des politiques, engage-toi, milite,
présente-toi.

Comme ca tu verra que c'est plus facile de donner des conseils que de
gérer et de critiquer que d'agir...

jdd
£g
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4ec827bd$0$5663$
£g a couché sur son écran :
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4ec7e327$0$2498$
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 19/11/2011 08:12, Bour-Brown a écrit :

Vu que tu post via .be, je peut imaginer que t'es en Belgique ?
Je connais pas les régles de vote là-bas, mais en France le vote blanc
est traité par le mépris par nos cher politocards et assimilé
induement à un vote nul ... sinon, ça serait le parti majoritaire.

Je te rassure tout de suite, chez nous aussi il est pris par dessous la
jambe.
C'est une des anomalies de la "démocratie".
Le pire, chez nous les élections sont organisées, les votes sont
recensés, comptabilisés, commentés et entérinés, mais n'ont rien a voir
avec le pouvoir mis en place.
Il se trouve donc que des hommes ou femmes pour lesquelles nous n'avons
jamais voter et n'ont jamais fait partie d'une liste, se retrouvent
parmi les ministre nommés et au pouvoir. La politique ici, est plus un
truc de famille que de réel politique, c'est pour cela que nous avons le
record de ministres par habitants, nous en avons comptés jusqu'à 107 au
gouvernement, 4 rien que pour l'éducation et on voudrais que e pays
aille bien.
De plus, en moyenne il faut compter environ 400 personnes occupées dans
un ministère, fait le compte 107 x 400 on en arrive à 42800 employés
avec un salaire (non pas salaire, émoluments) d'une moyenne de 2200 ¤
soit une dépense de 94.160.000 ¤ par mois.
Il faut rappeler qu'un ministère reste après les élections et que nous
nous retrouvons avec des "ministères" qui n'ont plus de ministre, mais
ils fonctionnent encore, ce qu'ils font ? Nous aussi nous aimerions le
savoir.
Après la Grèce, l'Italie, l'Espagne, la Belgique aussi droit dans le
mur.

--
£g
.
£g
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4ec8c84e$0$676$
Le 19/11/2011 23:03, Ascadix a écrit :

induement à un vote nul ... sinon, ça serait le parti majoritaire.

jamais vu plus de 3 ou 4 bulletins blancs dans une urne.

En Belgique le vote est obligatoire, ca se discute donc différament.

et puis si tu n'es pas content des politiques, engage-toi, milite,
présente-toi.

Comme ca tu verra que c'est plus facile de donner des conseils que de
gérer et de critiquer que d'agir...

Il est obligatoire mais pas pris en considération, donc inutile et vain.

--
£g
jean-daniel dodin
Le 19/11/2011 20:34, albert a écrit :

C'est quoi fufe ?

albert

ben tu poste dessus depuis un moment, c'est sans faire exprès, grace
aux cross posts?

ce serait rigolo :-))

jdd
(NB: d'autres ont expliqué)
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4ec8c7c0$0$2509$
Le 20/11/2011 05:34, Stéphan Peccini a écrit :
Le 19/11/2011 23:22, Ghost-Rider a écrit :

Alors je répète une nouvelle fois que tu y serais le bienvenu.

Tu veux dire que s'il se met à poster une photo par semaine on ne va
pas
lui dire qu'il fait du spam des forums ou que s'il publie des photos
abstraites on ne va pas lui que c'est toujours la même magie.
Chouette,
on progresse.

Erwan David a donné l'adresse de ses photos.
Je les ai commentées. Je l'ai même félicité pour certaines (la
patrouille de France).
Je suis prêt à continuer.

Tu te rachète une virginité?

--
£g
jean-daniel dodin
Le 19/11/2011 23:21, Ghost-Rider a écrit :

- je ne refuse pas toute discussion, je ne fais que ça depuis des
semaines, et j'ai dit *mille* fois que

ben c'est bien ca, le problème. On l'a lu, ton argument et on s'en
fiche, merci de ne pas te répeter...

jdd
Ghost-Rider
Le 20/11/2011 11:01, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Erwan David a donné l'adresse de ses photos.
Je les ai commentées. Je l'ai même félicité pour certaines (la
patrouille de France).
Je suis prêt à continuer.

Tu te rachète une virginité?

J'ai commenté ses photos il y a des jours.
Je ferais de même aujourd'hui.

--
Ghost Rider