Réorganisation de fr.rec.photo

169 réponses
dapenospam51
Attention, un vote a commencer sur fufe. Le coup d'état est en cours.

--
dpesch

10 réponses

Ghost-Rider
Le 19/11/2011 18:47, Erwan David a écrit :
"Bour-Brown" écrivait :

Après Erwan David disant clairement ne pas vouloir participer,

Mensonge. Jer ne veux pas participer au concours de la plus grosse bite
que quelques uns imposent comme unique sujet des groupes photo. Mais des
*discussions* photos, ça m'intéresserait, oui.

Alors je répète une nouvelle fois que tu y serais le bienvenu.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 19/11/2011 18:35, Erwan David a écrit :
(dpesch) écrivait :

Attention, un vote a commencer sur fufe. Le coup d'état est en cours.

Tiens, j'attends la réaction indigné de Ghost-Rider cet ennemi atavique
du mensonge sous toutes ses formes...

Tu sembles retrouver un peu d'humour, c'est bien.

--
Ghost Rider
Bour-Brown
Stephane CARPENTIER a écrit
( 4ec8280b$0$609$ )

Non, c'est là que se discute l'avenir des forums.

[bâillement]

Le mec qui débarque uniquement pour contredire celui qui explique quelque
chose, il en faut, pas de problème.

Sans mettre de suivi, il n'y a pas de quoi être fier.

C'est paske j'ai décidé d'être trôle à moi tout seul.

(pour les mal-comprenants et pour les fufeux, ceci n'est pas une faute de
frappe, je répète, ceci n'est pas une faute de frappe)
Bour-Brown
Stephane CARPENTIER a écrit
( 4ec8280b$0$609$ )

Sans mettre de suivi, il n'y a pas de quoi être fier.

À propos de suivi, je mets sur frp aussi parce que tout à coup, dans le même
fil, il m'arrive de poster des photos.

Tiens, par exemple là, pof, une photo d'écureuil :
http://cjoint.com/11nv/AKtxHgasZ7R_pose_2.jpg

Incroyable, une photo, sur un forum photo. Erwan David, viiiiite !

C'est paske t'avais écrit : « Jer ne veux pas participer au concours de la
plus grosse bite que quelques uns imposent comme unique sujet des groupes
photo. Mais des *discussions* photos, ça m'intéresserait, oui. »

Coup de bol, ce n'est pas un concours, c'est une photo, donc discutons.

Par exemple il est à poil.

Un samedi soir, tu me diras, normal.

Mais quand même.
pehache
Le 19/11/11 22:31, Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit
( )

Et pourquoi ne s'en occuperait-il pas ?

C'était un avis personnel, mais si tu veux le savoir, parce qu'il aurait
affaire à des gens comme toi,

Ah, albert est donc un être fragile qu'il faut protéger de la dureté du
vaste monde.

qui à sa question sur ce qu'est fufe, répond
« un des trucs qui fait que tu peux poster sur frp et être lu dans le monde
entier, et réciproquement. »

C'est un début, et en plus c'est exact.

sans rien expliquer bien sûr.

Tu lui as expliqué quelque chose, toi ? Zéro, nada...

C'est un comportement comme un autre, me diras-tu.

albert, je le vois plus devisant sur la tordure des photos et la pétillance
des choses, à moins que ça soit l'inverse. Tiens d'ailleurs spécialement
pour lui :
http://cjoint.com/11nv/AKtwByjd3b2_frp_036.jpg
un vieux machin que j'avais fait avant que je me perde.
(à moins que ce ne fût après, déjà)
pehache
Le 19/11/11 22:31, Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit
( )

Et pourquoi ne s'en occuperait-il pas ?

C'était un avis personnel, mais si tu veux le savoir, parce qu'il aurait
affaire à des gens comme toi,

albert est donc un être fragile qu'il faut protéger de la dureté du
vaste monde ?

qui à sa question sur ce qu'est fufe, répond
« un des trucs qui fait que tu peux poster sur frp et être lu dans le monde
entier, et réciproquement. »

Et c'est faux ?

sans rien expliquer bien sûr.

il y a combien de temps que albert fréquente usenet-fr ?

--
pehache
Le 19/11/11 23:46, Bour-Brown a écrit :
Stephane CARPENTIER a écrit
( 4ec8280b$0$609$ )

Sans mettre de suivi, il n'y a pas de quoi être fier.

À propos de suivi, je mets sur frp aussi parce que tout à coup, dans le
même
fil, il m'arrive de poster des photos.

Mais oui, continue à prendre les gens pour des cons, il n'y a aucun
problème.

--
pehache
Stephane CARPENTIER
Bour-Brown wrote:

Stephane CARPENTIER a écrit
( 4ec8280b$0$609$ )

Sans mettre de suivi, il n'y a pas de quoi être fier.

À propos de suivi, je mets sur frp aussi parce que tout à coup, dans le
même fil, il m'arrive de poster des photos.

Tiens, par exemple là, pof, une photo d'écureuil :
http://cjoint.com/11nv/AKtxHgasZ7R_pose_2.jpg

Tu persistes surtout à montrer que tu es mal placé pour donner des leçons.
sebastienmarty
pehache wrote:

il y a combien de temps que albert fréquente usenet-fr ?

Pour ma part ça fait environ 13 ans, et je n'avais jamais entendu parler
de fufe avant la discussion récente sur la réorganisation des groupes
Mac. J'imagine que je ne dois pas être le seul.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Stéphan Peccini
Le 19/11/2011 23:22, Ghost-Rider a écrit :

Alors je répète une nouvelle fois que tu y serais le bienvenu.

Tu veux dire que s'il se met à poster une photo par semaine on ne va pas
lui dire qu'il fait du spam des forums ou que s'il publie des photos
abstraites on ne va pas lui que c'est toujours la même magie. Chouette,
on progresse.

--
Stéphan Peccini
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Les photos : <URL:http://photonature.fr>