Réorganisation de fr.rec.photo

dapenospam51
Attention, un vote a commencer sur fufe. Le coup d'état est en cours.

--
dpesch

dapenospam51
pehache wrote:

Le 19/11/11 16:15, dpesch a écrit :

> Ça, se serait injuste, alors.

Très

Non, une chose est juste ou injuste, il n'y a pas de degrés.

--
dpesch
Vista
Il se trouve que Bour-Brown a formulé :
Donc je répète : tant qu'une activité reste raisonnable, aucun changement
n'a à être envisagé. La seule chose, c'est peut-être la suppression des
forums inactifs, encore que je ne vois pas en quoi ils gênent.

suppression : [NON]
changement : [ NON]
regroupement : [ NON ]

maintien : [ OUI ]

Bonjour,

Même avis pour moi
vista
Olivier B.
On Sat, 19 Nov 2011 13:49:06 +0100, pehache
wrote:

Le 19/11/11 05:59, albert a écrit :

"Ascadix" a écrit l'essentiel sur cette idiotie de
changement. Le pire serait, comme il le dit justement :

Ben non ..il n'y a pas de redirection comme ça sur usenet.
Les abonnés aux groupes actuels vont:
- voir le traffic sur ces groupes disparaitre
- voir disparaitre les groupes au rythme de la prise en compte du
sabordage par les différents serveurs NNTP
- devoir s'abonner aux nouveaux groupes ... le jour ou il seront dispo
sur leur serveur NNTP ... si un jour il sont pris en compte ...

Et je pense que beaucoup de lecteurs auront la flemme de faire le clic
de reconfiguration et ne reviendront plus.

Putain les boulets.

tu sais, on est toujours le boulet d'un autre dans la vie...

Clic droit --> S'abonner à --> choisir dans la liste

Si vous n'êtes pas capables de faire ça, renoncez à utiliser un ordi, ça
vaudra mieux.

c'est pas une histoire d'être capable de faire, mais de devoir faire
parceque certain(s) ont initié un changement inutile.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ascadix
pehache avait prétendu :
[...]

Eh le boulet royal, et tant que j'ai pas le nouveau groupe en vue sur
mon serveur NNTP ? je fais comment ? avec ma boule de cristal ? je
passe du temps à chercher parmis les qq NNTP ouvert dispersés de ci de
là si il y en as un qui à ça ?

Que de temps perdu pour des prunes ...

--
@+
Ascadix
Albert le contractuel

Que de temps perdu pour des prunes ...

Sans compter que d'autre vont continuer à poster dans les groupes
supprimés parce que les serveurs n'auront pas été mis à jour.
Ascadix
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 19/11/2011 08:12, Bour-Brown a écrit :

Pardon ? Il y a un comité quelque part ? Et on lui proposerait quelque
chose
bâti ailleurs et à la va-vite ?

Là encore je suis désolé, mais cela me paraît impossible, en tout cas de la
part de gens sérieux.

c'est pourtant comme ça maintenant...
l'idée de consensus c'est pas l'hunanimité, c'est à vue de pif,
à main levée, voir qu'une proposition rassemble une majorité.

Avec le même principe que le vote blanc aux élections, même quand la
majorité est en désaccord avec toutes les "formules" proposées par les
polotico-magouilleurs, "on" les (=majorité des concernés) entubes bien
profond en forçant un choix entre la peste et le cholera.

il faut bien admettre si tu as suivi fufe, que 3 groupes est le
mieux accueilli.

Pas le mieux, c'est plutot du genre "entre 2 maux choisissont le
moindre" ...

Mais toute personne saine d'esprit sait qu'il est préférable d'éviter
les 2 maux.

pour les dommages collatéraux, il sont infimes, frpn disparait
de ton serveur de news, tu postes dans frp et basta.

T'es bouché ? tu vis sur une autre planéte ? t'en fais exprés pour
embrouiller ?

il n'y a pas d'interruption de service.

"Et la marmotte ... (c)" comme dirais l'autre ....

--
@+
Ascadix
Elephant Man
Le Sat, 19 Nov 2011 18:04:46 +0100, Ascadix a écrit :

[...]

On sent la maîtrise du média, là.
Elephant Man
Le Sat, 19 Nov 2011 18:11:06 +0100, Ascadix a écrit :

[...]

Oh, et en politique aussi, nous avons un Alain Duhamel !
Erwan David
(dpesch) écrivait :

Attention, un vote a commencer sur fufe. Le coup d'état est en cours.

Tiens, j'attends la réaction indigné de Ghost-Rider cet ennemi atavique
du mensonge sous toutes ses formes...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Ascadix écrivait :

Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 19/11/2011 01:00, markorki a écrit :

suppression : [NON]
changement : [ NON]
regroupement : [ NON ]

maintien : [ OUI ]

Je suis d'accord sur tout

on n'en est plus là,
il y consensus vers 3 groupes :

Consensus minoritaire ... avec des annonces et discussions faite en
"ometant" à plusieurs reprise d'annoncer sur les groupes concernés la
mise en branle du peloton de capo-exécuteurs.

Mensonge éhonté. QU'atte d GR pour te tomber dessus. les appels à
discussion ont été postyes dans TOUS les groupes de photo, contrairement
d'ailleurs à cette parodie ridicule avec son cross post initié par la
clique des squatteurs qui considèrent qu'on doit leur obéir sur les
groupes de photo.

Suivi *uniquement* sur fufe.

Le suivi double est une connerie une manipulation de Bour-Brown pour
biaiser les faits.