Réorganisation de fr.rec.photo

169 réponses
dapenospam51
Attention, un vote a commencer sur fufe. Le coup d'état est en cours.

--
dpesch

10 réponses

Bour-Brown
albert a écrit
( 4ec804c8$0$2512$ )

C'est quoi fufe ?

C'est le forum « fr.usenet.forums.evolution ».

Normalement c'est là que se discute l'existence ou non des forums de la
hiérarchie francophone.

Actuellement, ce fil « Réorganisation de fr.rec.photo » apparaît à la fois
ici, sur fr.rec.photo, et à la fois là-bas, sur fr.usenet.forums.evolution.
(parce que je l'ai publié sur les deux forums)

Mais ça, personne de là-bas ne va te l'expliquer bien sûr, tellement plus
amusant de faire passer les autres pour des buses...

Si tu veux mon avis ne t'en occupes pas trop, continue tes expérimentations
poético-photographiques, et continue à les poster ici, elles ont leur
public.
pehache
Le 19/11/11 21:58, Bour-Brown a écrit :
albert a écrit
( 4ec804c8$0$2512$ )

C'est quoi fufe ?

C'est le forum « fr.usenet.forums.evolution ».

Normalement c'est là que se discute l'existence ou non des forums de la
hiérarchie francophone.

Actuellement, ce fil « Réorganisation de fr.rec.photo » apparaît à la fois
ici, sur fr.rec.photo, et à la fois là-bas, sur fr.usenet.forums.evolution.
(parce que je l'ai publié sur les deux forums)

Mais ça, personne de là-bas ne va te l'expliquer bien sûr, tellement plus
amusant de faire passer les autres pour des buses...

Si tu veux mon avis ne t'en occupes pas trop,

Et pourquoi ne s'en occuperait-il pas ?

--
pehache
Tonton Th
On 11/19/2011 09:58 PM, Bour-Brown wrote:

Actuellement, ce fil « Réorganisation de fr.rec.photo » apparaît à la fois
ici, sur fr.rec.photo, et à la fois là-bas, sur fr.usenet.forums.evolution.
(parce que je l'ai publié sur les deux forums)

Mais ça, personne de là-bas ne va te l'expliquer bien sûr, tellement plus
amusant de faire passer les autres pour des buses...

C'est pas bientôt fini, ces crossposts de goret ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bour-Brown
pehache a écrit
( )

Et pourquoi ne s'en occuperait-il pas ?

C'était un avis personnel, mais si tu veux le savoir, parce qu'il aurait
affaire à des gens comme toi, qui à sa question sur ce qu'est fufe, répond
« un des trucs qui fait que tu peux poster sur frp et être lu dans le monde
entier, et réciproquement. » sans rien expliquer bien sûr.

C'est un comportement comme un autre, me diras-tu.

albert, je le vois plus devisant sur la tordure des photos et la pétillance
des choses, à moins que ça soit l'inverse. Tiens d'ailleurs spécialement
pour lui :
http://cjoint.com/11nv/AKtwByjd3b2_frp_036.jpg
un vieux machin que j'avais fait avant que je me perde.
(à moins que ce ne fût après, déjà)
Elephant Man
Le Sat, 19 Nov 2011 21:58:45 +0100, Bour-Brown a écrit :

Si tu veux mon avis ne t'en occupes pas trop, continue tes
expérimentations poético-photographiques, et continue à les poster ici

Où ça ?
Elephant Man
Le Sat, 19 Nov 2011 22:31:51 +0100, Bour-Brown a écrit :

albert, je le vois plus devisant sur la tordure des photos et la
pétillance des choses

Vous le voyez, voilà.
Vous décidez à sa place de ce qu'il est et de sur quel sujet il doit
s'exprimer, ou pas. Finalement, il peut devenir rigolo, ce crosspost, et
à double-tranchant.
Ascadix
£g a couché sur son écran :
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4ec7e327$0$2498$
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 19/11/2011 08:12, Bour-Brown a écrit :

Avec le même principe que le vote blanc aux élections, même quand la
majorité est en désaccord avec toutes les "formules" proposées par les
polotico-magouilleurs, "on" les (=majorité des concernés) entubes bien
profond en forçant un choix entre la peste et le cholera.

Ne pas confondre vote blanc et vote nul, un vote blanc est un choix délibéré
contre la(les) têtes de listes et doit être pris en tant que tel, le vote nul
est un mauvais vote (erroné ou raturé) et comme il n'est pas contre ou pour
quelqu'un ou quelque chose, il va a la majorité.

Ex: si une majorité de vote "blanc" se dégage des élections, toutes les
personnes reprises sur la liste en tant que titulaire doivent passez la main
aux suppléants et réorganiser de nouvelles élections avec les nouveaux
personnages. Là était le but du vote blanc.

Vu que tu post via .be, je peut imaginer que t'es en Belgique ?
Je connais pas les régles de vote là-bas, mais en France le vote blanc
est traité par le mépris par nos cher politocards et assimilé induement
à un vote nul ... sinon, ça serait le parti majoritaire.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Stephane CARPENTIER
Bour-Brown wrote:

Normalement c'est là que se discute l'existence ou non des forums de la
hiérarchie francophone.

Non, c'est là que se discute l'avenir des forums. Les forums, ils existent
où pas, que les fufeurs soient d'accord ou pas.

Actuellement, ce fil « Réorganisation de fr.rec.photo » apparaît à la fois
ici, sur fr.rec.photo, et à la fois là-bas, sur
fr.usenet.forums.evolution. (parce que je l'ai publié sur les deux forums)

Sans mettre de suivi, il n'y a pas de quoi être fier.
Bour-Brown
Tonton Th a écrit
( 4ec81ebf$0$656$ )

C'est pas bientôt fini, ces crossposts de goret ?

En fait je viens de découvrir un truc amusant : le militantisme de
pacotille.

Y a les contestataires du G20 ou de ceux qui décident de
l'avenir du monde, pourquoi y aurait-il pas les contestataires de la
réorganisation des forums photo ?

Je verrais bien un slogan genre « vous voulez en parler ? Regardez ce qu'on
y fait ! »

Tiens, par exemple la souche que j'ai envoyé à albert, j'en ai fait un
aquarium :
http://cjoint.com/11nv/AKtxjdlFTuZ_frp_035.jpg

la même, c'est fou.
Ghost-Rider
Le 19/11/2011 18:51, Erwan David a écrit :
Ghost-Rider écrivait :

Je suis d'accord avec tout ce qui précède.

DIt celui qui en appelle à la morale pour refuser toute uns discussion
sous prétexte qu'une discussion est basée sur un mensonge (ce qui est
faux, je n'ai pas menti dans le premier message, même si ton analyse
n'est pas la même que la mienne).

Il me semble que tu te méprends:
- je ne refuse pas toute discussion, je ne fais que ça depuis des
semaines, et j'ai dit *mille* fois que si ta demande n'avait pas été
illégitimement causée, j'aurais voté pour deux forums,
- je considère que ton premier message était au moins une contre-vérité,
exprimée sous le coup de la frustration et que tu aurais dû le reconnaître.

Tu approuve là un torchon de mensonges, incohérentsd...

Bour-Brown a aussi le droit de s’exprimer et tu as évidemment le droit
de ne pas être d'accord avec lui.

En parlant de mensonge, le champ From de tes messages en est un énorme.

Chacun est libre de mettre son adresse réelle, ou une autre et le
procédé est général sur usenet.
Je suis connu sous mon pseudo depuis 6 ans sur frp* et frse et d'autres.
Ceux qui voulaient me contacter directement l'on fait sans problème.

Je fais suivre aux deux forums concernés car en les supprimant tu
m'empêches de te répondre publiquement alors que ton message est public.

--
Ghost Rider