RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

264 réponses
MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

10 réponses

Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
news:50158ba5$0$1717$
"Aspic" a écrit dans le message de
news:
MichellePadovani a exprimé avec précision :
le RSA OUI MAIS SOUS CERTAINES CONDITIONS IL FAUDRAIT FAIRE LA CHASSE AUX
PROFITEURS.

et tout ce fil pour en arriver là ?????????

C'est vrai qu'on ne l'a même pas vu venir. Il parlait tranquillement de
parasites et là, tout d'un coup, il parle de profiteur et de chasse à
l'araignée.

On vit dans une société pourri, celui qui travail il a droit a des impôts,
celui qui fout rien il a droit au RSA plus la sécurité sociale gratuite.

Donc travailler c'est mal, rien foutre c'est bien !!!
Sylvain
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

Moi je dit que se serait normal.

Et même que le RSA soit calculer comme de l'argent qui est préter et qui est
mis en créance aussitôt que celui qui touche le RSA gagne de l'argent on lui
demande de rembourser tout ce qu'il a touché en RSA.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Néanmoins, je faisais référence par exemple, à une éventuelle personne qui
âgée de 55 ans et n'ayant jamais travaillée reçoit pendant toute la plus
grande partie de sa vie le RSA

Comment une personne qui aurait 55 ans en 2012 aurait-elle pu toucher le
RSA pendant la pus grande partie de sa vie?
La création du RSA, c'est le 01 juin 2009, Padovani-le-mythomane

et elle hérite ce serait juste et équitable
qu'elle doive rembourser les sommes de son assistanat.

Et tous ses remboursements maladie, aussi, pendant que vous y êtes...
Et son allocation adulte handicapé, n'est ce pas,
Padovani-l'ex-handicapé qui postait sur fr.misc.handicap quand il
n'était encore ni femme ni Corse...

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Le RSA c'est nécessaire pour les jeunes ou les personnes qui perdent
l'emploi. Je parlais des profiteurs qui ne veulent pas travailler et qui
arrivent à 55 ans sans jamais avoir travaillé, et qui touchent un héritage
ceux-là ils doivent rembourser les sommes reçues au titre du RSA.
Du reste on devrait cesser de verser le RSA à ceux qui sont profiteurs du
système le RSA OUI MAIS SOUS CERTAINES CONDITIONS IL FAUDRAIT FAIRE LA
CHASSE AUX PROFITEURS.

Ouais! Ksss kssss taïaut! Chassons le Padovani en c½ur :-)
--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Vous devriez mieux lire. J'ai écrit que si la personne qui aurait reçu le
RSA et qu'elle n'aurait jamais travaillé ceci pendant les 2/3 de sa vie et
qu'elle hérite elle devrait rembourser les sommes versées au titre du RSA.

Ce que j'aime le plus chez Padovani, c'est sa conception poétique de la
grammaire française, à rapprocher de celle de Tigibus dans La Guerre des
Boutons de Louis Pergaud

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Le fil que j'ai ouvert était sur le RSA, vous perdez le fil avec vos dires,
sachez que comparaison n'est pas raison.

Le RSA a été créé en juin 2009 , Ducon.
Qu'est-ce que tu viens nous parler d'un type de 55 ans aujourd'hui qui
aurait touché le RSA "la majeure partie de sa vie"?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

les personne qui touchent le chaumage

s'appellent des chaumiers :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Voyez en Corse pendant l'hiver les offres du travail sont rares

Parce que les Corses sans qualification préférent être en CDD et bosser
dur pendant la saison touristique qu'être en CDI toute l'année.

http://www.pacajob.com/offre_emploi/CORSE___20_0_0_0_2_0.aspx

Mes amis commerçants ou artisans ne trouvent pas de Corses qui veulent
travailler à plein temps toute l'année, alors ils prennent des
continentaux même s'ils sont obligés de les loger : c'est le cas des
ouvriers du chantier naval, du mécanicien du garage, des employés des
hôtels ouverts toute l'année, du menuisier, des entreprises de bâtiment.

Et même pour certains boulots qui nécessitent une qualification bien
qu'en emplois saisonniers (cuisinier(e)s, serveur(se)s, caissier(ère)s,
animateur(rice)s de club de plongée ou de voile, accompagnateur(rice)s
de randonnées à cheval, en VTT, en quads, en jet skis, etc...), c'est
pareil : il leur faut prendre des continentaux ou fermer leur
entreprise...

Même les patrons nationalistes embauchent des continentaux, faute de
bras corses à employer.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Néanmoins, je faisais référence par exemple, à une éventuelle personne qui
âgée de 55 ans et n'ayant jamais travaillée reçoit pendant toute la plus
grande partie de sa vie le RSA

Comment une personne qui aurait 55 ans en 2012 aurait-elle pu toucher le
RSA pendant la plus grande partie de sa vie?
La création du RSA, c'est le 01 juin 2009, Padovani-le-mythomane

et elle hérite ce serait juste et équitable
qu'elle doive rembourser les sommes de son assistanat.

Et tous ses remboursements maladie, aussi, pendant que vous y êtes...
Et son allocation adulte handicapé, n'est ce pas,
Padovani-l'ex-handicapé qui postait sur fr.misc.handicap quand il
n'était encore ni femme ni Corse...

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Sylvain
"Dominique" a écrit dans le message de
news:1ko1l49.1jxlg6u141ppysN%
MichellePadovani wrote:

Néanmoins, je faisais référence par exemple, à une éventuelle personne
qui
âgée de 55 ans et n'ayant jamais travaillée reçoit pendant toute la plus
grande partie de sa vie le RSA

Comment une personne qui aurait 55 ans en 2012 aurait-elle pu toucher le
RSA pendant la plus grande partie de sa vie?
La création du RSA, c'est le 01 juin 2009, Padovani-le-mythomane

Avant il y avait le RMI c'est pareil et le RMI date de 1989

et elle hérite ce serait juste et équitable
qu'elle doive rembourser les sommes de son assistanat.

Et tous ses remboursements maladie, aussi, pendant que vous y êtes...
Et son allocation adulte handicapé, n'est ce pas,
Padovani-l'ex-handicapé qui postait sur fr.misc.handicap quand il
n'était encore ni femme ni Corse...

Rien à voir

Toi tu pense que ceux qui travaillent c'est de la merde ils doivent être
hypertaxés et payer des somme fantastiques d'impôts, et ceux qui fouttent
rien sont trés gentil ils méritent le RSA ou des allocations diverses et
puis de ne pas payer d'impôts.

Avec des idées comme on va faire un pays de merde où tout le monde va
décider de ne rien foutre.