[SA3] J'ai vu Nikos !!!

Fred L'Indien
Putain, j'ai vu Nikos en vrai, là, comme ça, comme je vous parle, mannenan
!!! Il était sur le siège passager d'une voiture du peuple allemand (pas de
marque !!!) immatriculée dans l'Hérault. Il a vraiment l'air encore plus
boeuf en vrai qu'à la télé...
Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas
m'emmerder sur la particule.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

1 2 3 4 5
Manouel
Et ben, il t'en arrive des choses dans ta vie a toi....
;-))
Big Mama
Dans la vie faut pas sans faire moi je ne m'en fais pas !

Super moi je viens de voir ma voisine dans sa court , et ben elle ma dit
bonjour !

"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
Au sommet de son art, Manouel a pondu :

Et ben, il t'en arrive des choses dans ta vie a toi....
;-))

Halte là jeune newbie !
Tu n'as pas lu http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html, alors cours-y
!

--
http://frtp.fr.st

Manouel
Newbie...moi...
No comment...
doyoudoo
"Manouel" a écrit dans le message de news:

Newbie...moi...
No comment...

C'est clair.
Pour qui il se prend ce connard ?!
Comme s'il avait quelque chose à t'apprendre !
bigbuddha
[...]

et il va bien, joe ?
david
bogg6n$hg2$

> [...]

> Ca s'est passé au feu rouge de la rue Bonaaparte qui fait arriver au
> carrefour Jean-Paul Sartre-Simone Beauvoir. Faudrait beau voir à pas

et il va bien, joe ?

Toi tu est fort rapport avec tom ?

Maitre Po
"Manouel" a quoté comme un goret catarrheux
Newbie...moi...
No comment...

C'est vrai...
La façon atroce dont tu as quoté dans tes deux derniers messages, est
suffisamment éloquente.
Tout commentaire serait superflu.

Maître Po
david.remacle
Fred L'Indien wrote:

[...]

Et a quoi tu t'attendais avant de le voir en vrai ?

A une apparition d'un dieu ?

Tu ne lui a pas demandé d'autographe ?
1 2 3 4 5