URGENT, SCOOP: OS X LION invente ...

P4nd1-P4nd4
le mode plein écran pour les logiciels

Ahahahahahahahahaa

UNIX, 40 ans d'innovation, le produit nous interpellera toujours autant
;>)

http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-373798-live-apple-back-to-the-mac-lion-ilife-macbook-air.html

1 2 3 4 5
Doug713705
Le 20/10/2010 20:54 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

le mode plein écran pour les logiciels

Qu'est-ce qu'on en a à foutre sur une forum dont le thème est LINUX.

Apple est à la traîne et n'invente rien, ce n'est pas nouveau et c'est
même ça marque de fabrique que de réinventer la roue en lui donnant un
nom à la con et brevetant le tout.

Mais dans le genre tu n'es guère mieux, ça fait maintenant quelques
années que tu es assez stupide pour toujous ne pas avoir compris que
- Qe n'est pas le lieu pour parler de MacOSX et/ou Windows
- Qu'OSX is not Linux
- Qu'Unix is not Linux
- Qu'Ubuntu is not Linux
- Que les parts de marché ne font bander que les mous du bulbe.

Entre autres conneries, car, malheureusement, ton domaine d'incompétence
ne s'arrête pas là.

So... http://doug.letough.free.fr/gf/

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a exprimé avec précision :
[...]

Ozuai je viens de voir ton site et je savais pas que tu faisais dans le
porn

Enfin, je pense pas que c'est toi, car tu est un barbu, et la le trou
du cul est rasé de près

De plus, je ne pense pas que ton engin soit si gros

Enfin, quand on met des trucs pareilles sur son site (peut être même
son ordinateur...) on est bien malade
Doug713705
Le 20/10/2010 22:12 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Enfin, quand on met des trucs pareilles sur son site (peut être même
son ordinateur...) on est bien malade

Espèce d'abruPti, je ne l'ai mis en ligne qu'à ton attention
_exclusive_

Maintenant que je sais que tu l'a vu, je le supprime.

Mouhahahahaha, tu es vraiment trop stupide !
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
totof01
On 20 oct, 20:54, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
 le mode plein écran pour les logiciels

Ahahahahahahahahaa

UNIX, 40 ans d'innovation, le produit nous interpellera toujours autant

C'est toi qui ne comprend rien à la stratégie Apple:
- on crée un produit blong-bling qui a un design chiadé mais bride
comme pas possible et on limite volontairement certaines
fonctionnalités (monotache, plein écran ...). On le vend bien cher
- quand plein de pigeons ont acheté notre produit (bien cher), et
qu'ils s'en vantent (normal, on ne peut pas prétendre avoir acheter
une bouse au prix d'un mac ou d'un iphone, sinon on passe pour un
idiot), avant qu'ils ne se lassent, on ressort une nouvelle version de
notre produit qui intègre une des "fonctionnalités" qu'on a
volontairement supprimé dans les précédentes versions (multitache,
plein écran ...). On fait payer ça une fortune.
- on reproduit cette opération tant que les gens achètent.
pehache-youplaboum
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
i9nga1$1p69$

Apple est à la traîne et n'invente rien,

Dans le monde de l'informatique personnelle, je pense surtout que pas
grand-monde n'invente grand-chose.

Mais Apple a un univers hard+soft cohérent et bien intégré, qui fonctionne
plutôt bien et simplement, et que ceux qui sont prêts à mettre le prix
apprécient généralement, au delà du côté bling-bling.

Cela dit l'ipad je ne vois toujours pas l'intérêt.

--
pehache
http://pehache.free.fr
NiKo
Le 21/10/2010 01:49, pehache-youplaboum a écrit :
[...]

Retire le bling bling, et les gens achèterons plus Apple.

Cela dit l'ipad je ne vois toujours pas l'intérêt.

A montrer qu'on en à ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Jerome Lambert
Le 21/10/10 02:01, NiKo a écrit :
[...]

Ça, c'est ce qu'aiment croire les Apple-haters.
Personnellement, j'y vois effectivement un ensemble hard et soft
cohérent, un OS Unix qui n'a ni le côté "prêt à imploser à tout moment"
d'un Windows ni le côté "constamment en chantier" d'un Linux, facile à
administrer et avec une interface simple et pratique.
Bon, ça nécessite de mettre une certaine somme (et même une somme
certaine) sur la table, mais amha c'est le prix d'une très grande
tranquillité.
Tonton Th
On 10/20/2010 08:54 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

le mode plein écran pour les logiciels

Oui, déja, les vt52 arrivaient à le faire.

Ahahahahahahahahaa

Petite forme ce soir.

UNIX, 40 ans d'innovation, le produit nous interpellera toujours autant ;>)

Pour être interpellé, il faut savoir écouter.

http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-373798-live-apple-back-to-the-mac-lion-ilife-macbook-air.html

Petit extrait :
Le processus consiste à spécifier les "personnages" et le
"studio de production" au sein d'une sélection proposée
par Apple.

Si tu es fan de Clara Morgane, bah le systeme que tente de te vendre
pandipanda ne veux pas de toi, parce que j'imagine que Steve Jobs
n'aime pas Clara Morgane.

Là, on comprend pourquoi le pandaflippe.

Tonton Th
On 10/20/2010 10:12 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
So... http://doug.letough.free.fr/gf/

Ozuai je viens de voir ton site et je savais pas que tu faisais dans le
porn

Hein, quoi ? j'ai raté du pr0n ?

ST
On 10/21/10 7:49 AM, pehache-youplaboum wrote:

Mais Apple a un univers hard+soft cohérent et bien intégré, qui
fonctionne plutôt bien et simplement, et que ceux qui sont prêts à
mettre le prix apprécient généralement, au delà du côté bling-bling.

Au dela du cote bling bling, je vois pas trop ce qu'un MacBook est bling
bling. C'est en alu, bien foutu, sans fioriture inutile, c'est solide.

Cela dit l'ipad je ne vois toujours pas l'intérêt.

C'est parce que tu ne l'as pas essaye. Au dela du fait que ce soit de
l'Apple, le concept est assez bon. Surtout pour les gens comme moi qui
vivent dans des contrees lointaines et qui n'ont pas acces a de bonnes
librairies. L'Ipad est mon livre universel.
1 2 3 4 5