URGENT, SCOOP: OS X LION invente ...

P4nd1-P4nd4
le mode plein écran pour les logiciels

Ahahahahahahahahaa

UNIX, 40 ans d'innovation, le produit nous interpellera toujours autant
;>)

http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-373798-live-apple-back-to-the-mac-lion-ilife-macbook-air.html

Yliur
Le Thu, 21 Oct 2010 12:19:45 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats Toxico Nimbus nous expliquait:

> Qu'est-ce qu'un livre ?

Un iPad analogique.

En moins cher.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats ST nous expliquait:

Un iPad analogique.

En moins cher.

Voyons voir, mon IPad me donne un accès à 14,000 livres gratuits.

Si je divise son prix par le nombre de livres ...

Ton iPad te permet-il de _stocker_ 14 000 livres ?
(C'est une vraie question).

--
@+
ST
On 10/21/10 9:23 PM, Doug713705 wrote:

Ton iPad te permet-il de _stocker_ 14 000 livres ?
(C'est une vraie question).

Quelques milliers, sans doute. 14,000, je pense pas. De toutes facons,
ca n'aurait aucun interet.
Nicolas George
Doug713705 , dans le message <i9pes3$29ti$, a
écrit :
Ton iPad te permet-il de _stocker_ 14 000 livres ?

Une carte MicroSDHC le permet, en tout cas.
Emmanuel Florac
Le Thu, 21 Oct 2010 02:29:30 +0200, Jerome Lambert a écrit:

Bon, ça nécessite de mettre une certaine somme (et même une somme
certaine) sur la table, mais amha c'est le prix d'une très grande
tranquillité.

D'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau MacBook
Air 11 pouces...

--
A human being should be able to change a diaper, plan an invasion,
butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance
Toxico Nimbus
Le 21/10/2010 15:23, Doug713705 a écrit :
[...]

La plupart des livres au format epub "pèsent" dans les 500 à 700 Ko.

--
Toxico Nimbus
stephane.carpentier
Tanguy Briançon wrote:

J'utilise Linux depuis quelques années: je n'ai eu que peu de
problèmes de configuration (parfois quelques problèmes de son ou
de configuration X).

J'utilise Linux depuis 94/95 à peu près. Et bien, au début, je me suis bien
pris la tête à installer une version instable pour que mon lecteur de CD
soit reconnu (par mes disquettes de boot/root ainsi que par ma distribution
une fois installée) alors que c'était un lecteur ATAPI. Après, il fallait
reconfigurer le noyau. Ensuite, j'ai galéré pour faire tourner X11 et lui
faire utiliser ma carte qui était une carte reconnue sauf que c'était pas la
version de base.

Il y a eu la gestion de la carte son qui a été folklorique aussi, je ne me
souviens plus trop des détails, mais il fallait choisir les interruptions et
les trucs à la con dans le bios et dans la configuration.

Après, il fallait installer des logiciels : éditer des fichiers de
configuration en cherchant dans son arborescence pour savoir ce qu'il
fallait mettre avant de compiler.

Les dernières versions de Linux que j'ai installées, tu mets le CD dans le
lecteur, il reconnait tout tout seul, il configure le réseau lui même par
DHCP et informe que pour nvidia, il est possible de cliquer pour installer
le driver proprio. Ensuite il faut installer des logiciels, avec Synaptique
tu choisis en cliquant. Et même quand il faut compiler, il suffit de faire
un ./configure et les fichiers de conf sont corrects.

Bref, l'installation de Linux a vraiment beaucoup évolué. Et ceux qui
sortent encore des arguments comme la configuration du noyau Linux sont des
gens qui restent sur des essais qu'ils ont fait il y a longtemps et qui ne
sont plus d'actualités.
stephane.carpentier
pehache-youplaboum wrote:

Et les différents matériels Apple (ipod/iphone/ipad, mais aussi time-
capsule...) sont parfaitement intégrés dans l'environnement, et pour
le coup là oui tout fonctionne beaucoup plus simplement qu'avec des
solutions équivalentes sous Linux.

Yep. C'est vachement plus simple. Tous ceux que je connais qui ont un ipad
en sont à le jaillbreaker pour installer ce qu'ils veulent.

Alors un truc bien conçu qui possède tout ce qu'il faut mais qu'il faut
quand même jaillbreaker, tu m'excuseras de te dire que ça me fait bien
marrer.
pehache-youplaboum
a écrit dans le message de news:
4cc40c61$0$10004$
pehache-youplaboum wrote:

[...]

MDR.

Il y en a, si ils pouvaient jailbreaker leur réveille-matin pour le
transformer en station torrent, par principe ils le feraient.

Alors un truc bien conçu qui possède tout ce qu'il faut mais qu'il
faut quand même jaillbreaker, tu m'excuseras de te dire que ça me
fait bien marrer.

Je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute. Le jailbreaking de
l'ipod/iphone/ipad, qui concerne sans doute 0,1% des acheteurs, est motivé
par le côté fermé du système, pas par un problème de facilité d'utilisation.

--
pehache
http://pehache.free.fr
stephane.carpentier

pehache-youplaboum wrote:

[...]

Je ne suis pas trop surpris.

Le jailbreaking de
l'ipod/iphone/ipad, qui concerne sans doute 0,1% des acheteurs, est motivé
par le côté fermé du système, pas par un problème de facilité
d'utilisation.

Les gens que je connais n'ont rien à carrer des applications libre et des
côtés fermés des applications. Ce qu'ils veulent, c'est pouvoir utiliser les
applications qu'ils veulent sur leur ipad.