La vérité sur les motivations de Pandi-Panda

NiKo
Voila pourquoi P4 se bat pour tenter de récupérer quelques âmes qu'il
croit égarées et tente de les remettre dans le droit chemin n°7 :

La diminution de son territoire entraîne également des problèmes
de consanguinité génétique. Son territoire doit absolument être
protégé pour éviter l’isolement de certaines populations. Les
petits pandas étaient autrefois utilisés pour confectionner des
toques, la queue servant de plumeau.

Par contre, étrangement en contradiction avec ses convictions :

Le petit panda est la mascotte officielle du navigateur web
firefox, dérivé de la suite *logicielle libre* Mozilla.
En effet, le logo représente un panda rouge; la ressemblance du
renard roux avec cet animal et la traduction littérale du mot
« firefox » font qu'on les confond souvent.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_panda
Sections : "L'espèce et l'Homme" & "Petit panda et Firefox"

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Quand au interface, le libre a été un grand centre de recherche.
Regardons la multitude des WM et autres desktop disponible.

Juste, mais voilà, tout le monde fini par utiliser GNOME et KDE,

faux.

Rien n'est imposé à personne.

D'accord, mais je suis contre le fait d'ériger des libres choix en
dogme, ce que fait l'Open Source...

toi aussi tu as fait tomber le mur de berlin ?
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ex. Bill Gates travaille

Mouahahahahaha!

Heureusement qu'après la roue, certaines personnes un peu moins borné es
se sont intéressées au ballon à air chaud et à l'aile...

Et s'ils avaient été aussi cons que toi, ils n'en auraient jamais par lé
à personne. C'est valable pour toutes les innovations majeures.

Darwin aurait du garder pour lui sa théorie de l'évolution des espè ces
par exemple, la science n'en aurait avancé que beaucoup plus vite et
efficacement si on suit ton raisonnement de chainon manquant.

A+
JF
Dellara
batyann811 a papoté sur Usenet le novembre 10, 2009 03:36 AM:

P4nd1-P4nd4 :
"Ce qui est gratuit n'a pas de valeur"

Friedrich Wilhelm Nietzsche :
"Tout ce qui a son prix est de peu de valeur"

A vous de faire votre choix entre ces deux grands penseurs.

La question ne se pose même pas, surtout quand ça vient de P4 ;)
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 10, 2009
05:13 AM:

Je n'ai AUCUN rapport avec MICROSOFT, et je ne suis PAS PAYE par
MICROSOFT

Et en plus, ton boss te demande de faire de la publicité textuelle! Pas
payé, pas payé, c'est toi qui le dit. Deux fois MS dans la même phrase,
pour moi c'est carrément de la pub. Ben ça va pas top chez MS pour
forcer ses FUDeurs à faire ça.
Stephan Peccini
Le 10/11/2009 13:04, pehache-tolai a écrit :

Et voilà comment un logiciel dont le symbole est un daim s'est
retrouvé avec un panda comme mascotte et un renard sur son logo.

Ne t'en fais pas ils sont beaucoup plus subtils que toi ; et ne t'en
fais pas encore, il y a même au moins un site qui prouve (enfin, il
essaye puisque Mozilla dit le contraire) que ce n'est pas un panda, mais
il le fait avec un certain humour et pas mal de subtilité. Et toi, tu
continues à courir, si ce n'est pas beau.

Ha ha ha, quel bon tour, qu'est-ce qu'ils taquins et malins les gars
de Mozilla !

5 ans que cela en fait parler et tu continues. Si ce n'est pas une
réussite. On ne peut pas mieux faire.

Il n'y pas à discuter avec des gens qui sont infoutus de distinguer un
panda d'un renard.

Je pense que l'avis de quelqu'un qui n'a pas une once d'humour doit les
laisser dans un océan d'indifférence, enfin, quelque part non, puisque
cela fait parler de leur produit. Bien joué de leur part.

--
Stéphan Peccini
Hugolino
Le 10-11-2009, pehache-tolai a écrit :
Si tu t'y retrouves dans cet océan d'approximations et de
contradictions c'est parfait.

Ce qu'on pu tous voir ici-bas, c'est qu'après avoir laché hier soir, un
« Cette page de wikipedia est très probablement erronée. », tu perds ton
temps à essayer de te raccrocher aux branches de manière ridicule en
envoyant 4 messages entre 7h46 et 13h04.

C'est pas un peu tragique voire pathétique, cette volonté de toujours
vouloir se rattraper quand on a dit une *grosse* connerie ? T'as pas eu
ta dose de câlin quand tu étais moutard ? Ou c'est parce que tu as une
toute petite bite ?

Je t'avais conseillé d'aller te faire élargir l'anus, en imaginant que
ça pourrait t'aérer la comprennette. Tu as essayé et ça a pas fonctionné
tellement tu es con, ou bien ?

Vas-y allonge toi sur ce divan et dis-nous tout. Après tout puisque tu
prends fcold pour un déversoir à conneries, autant que ça puisse avoir
une utilité thérapeutique...

--
A mathematical formula should never be "owned" by anybody !
Mathematics belong to God.
pehache-tolai
On 10 nov, 14:15, Stephan Peccini wrote:
> [...]

il le fait avec un certain humour et pas mal de subtilité. Et toi, tu
continues à courir, si ce n'est pas beau.

et gnagnagnagnagna, et gnagnagnagna....

> Ha ha ha, quel bon tour, qu'est-ce qu'ils taquins et malins les gars
> de Mozilla !

5 ans que cela en fait parler et tu continues. Si ce n'est pas une
réussite. On ne peut pas mieux faire.

5 ans après certains bushisms on en parle encore, ce qui n'en fait pas
une réussite pour autant.

> Il n'y pas à discuter avec des gens qui sont infoutus de distinguer u n
> panda d'un renard.

Je pense que l'avis de quelqu'un qui n'a pas une once d'humour

Pourquoi, il y a un truc drôle que j'ai raté ? Où ça, où ça ???

doit les
laisser dans un océan d'indifférence,

D'autant plus que c'est pas avec eux que je discute, hein... A moins
que tu fasses partie de la fondation Mozilla.

enfin, quelque part non, puisque
cela fait parler de leur produit. Bien joué de leur part.

et gnagnagnagnagna, et gnagnagnagna....

--
pehache
Stephan Peccini
Le 10/11/2009 15:20, pehache-tolai a écrit :

5 ans après certains bushisms on en parle encore, ce qui n'en fait pas
une réussite pour autant.

Comparer une mascotte à Georges Bush montre bien l'intérêt immense que
tu portes à cette mascotte. Et tu cours, et tu cours, ...

Et puis bon, 5 ans après Georges Bush n'est plus franchement dans une
phase ascendante alors que Firefox, à force d'en parler, il monte, il
monte, ... comme un panda roux dans un arbre. Étonnant, non ?

Pourquoi, il y a un truc drôle que j'ai raté ? Où ça, où ça ???

Pas une once d'humour, je disais.

D'autant plus que c'est pas avec eux que je discute, hein...

Tu exprimes un avis en public et donc r^Hlisible par tous. Pas besoin de
discuter avec qui que ce soit. Ton avis se lit sans avoir besoin d'avoir
une discussion directe avec toi.

Allez, cours, cours, ...

--
Stéphan Peccini
Dellara
Pierre P a papoté sur Usenet le novembre 10, 2009 05:11 AM:

Non et non. Vous mélangez tout

Oui mais là on parle de P4nd1-P4nd4 vous savez.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 10, 2009
06:53 AM:

Au risque de m'égosiller, il n'y a pas d'innovation sans fonds
important

Menteur et crétin en plus.

Si 1000 personnes réfléchissent à la même chose, elles seront sans
aucun doute beaucoup plus performante si le groupe est divisé en 4,
puis mis en concurrence, puis enfin correctement rétribué

On vante le modèle MS maintenant. T'est un véritable FUDeur y'a pas de
doute.

D'accord, mais je suis contre le fait d'ériger des libres choix en
dogme, ce que fait l'Open Source...

Qui érige des dogmes ici si ce n'est toi avec "ton" logiciel
propriétaire dont nous ne voulons pas ici. Va donc évangéliser les
kroteux si ça te chante. Ça te fera la main pour apprendre à développer
des arguments.