Vous avez le droit de rire ...

pat.the.bird
Chalut la compagnie,

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

@ bientôt

Pat

1 2 3 4 5
ponpon.nul
Patrice Loiseau avait écrit le 16.11.2005 :
[...]

Tiger existe pour Intel ;>))

Ponpon

Site : http://www.mesnews.net

Eric Levenez
Le 16/11/05 21:00, dans ,
« ponpon.nul » a écrit :

Tiger existe pour Intel ;>))

Non, pas du tout. Mac OS X n'est qu'en cours de développement pour les Mac
Intel qui eux aussi n'existent pas encore. On ne peut absolument pas dire
que Mac OS X 10.4 (aka Tiger) existe pour Mac Intel, tout comme on ne peut
pas dire Leopard (aka Mac OS X 10.5) existe pour Mac (Intel ou autre).

serge
Patrice Loiseau wrote:

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

Panther c'est MacOS X 10.3, Tiger c'est la version 10.4. En faisant une
recherche sur ces deux noms (et en réduisant aux réponses qui traitent
de l'OS d'Apple :) tu peux avoir la réponse facilement pour n'importe
quel nom de gros chat utilisé comme nom de code.

--
Serge Pajak

nospam
Patrice Loiseau wrote:

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

L'un a des bugs anciens, l'autre à des bugs ancien et nouveau. :-)

L'un des plus gros bug de tiger, c'est spotlight et sa mauvaise
implementation. Un autre est dashboard et sa consommation déraisonnée de
CPU.

--
Jacques

dominiquelang
Jacques Foucry wrote:

Un autre est dashboard et sa consommation déraisonnée de
CPU.

Je n'appelle pas ça un bogue. Ça n'empêche pas la machine de
fonctionner; et lorsque DB est au premier plan, tu ne peux de toute
façon rien faire d'autre; lorsque tu le quittes, finie l'occupation CPU.
Où est le problème? ça bouffe de la RAM, ça, d'accord, même au repos.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

h.sainct
Jacques Foucry wrote:

L'un des plus gros bug de tiger, c'est spotlight et sa mauvaise
implementation.

chacun son opinion. Pour moi, j'ai cessé d'utiliser tout soft comportant
un peu de données qui ne soit pas compatible Spotlight. (d'ailleurs, mes
favoris ne s'y sont pas trompés: bibliothèques de livres et de CD,
email, dessins, notes... tous y sont passé aussi vite que possible. Je
me souviens que Powermail a même sortie sa mise à jour *avant* Tiger.)

H.

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

Patrice Loiseau wrote:

[...]

encore que la mise à jour 10.4.3 ait pas mal arrangé la situation.
Notamment en ce qui concerne l'insupportable blocage de plusieurs
nombreuses secondes après la saisie des 3-4 premières lettre de
l'argument de recherche.

Reste qu'il ne sait toujours pas rechercher TOUS les fichiers selon
qu'ils soient invisible et/ou dans des répertoires qui lui sont
interdits.
--
PO.

fra
Dominique Lang wrote:

Je n'appelle pas ça un bogue. Ça n'empêche pas la machine de
fonctionner; et lorsque DB est au premier plan, tu ne peux de toute
façon rien faire d'autre; lorsque tu le quittes, finie l'occupation CPU.

Bein non justement ! Certains widget consomment du cpu même quand
dashboard est en "off focus". J'en ai même viré un de tiers part qui
consommait 13 % de cpu (hors utilisation) pour simplement faire des
conversions d'unités monettaires de temps en temps !!!
--
Fra

fra

On 2005-11-17 13:32:52 +0100, (Fra) said:

[...]

Mais le problème est-il dû à Apple ou à une programmation du widget ?

Un peu les deux. Le widget est fait avec les pieds mais il faudrait que
les widgets ne puissent utiliser trop de cpu en off focus.
--
Fra

voirSignature
Michael wrote:

Maintenant que Tiger ai des bus, je le conçois ( nul soft et encore

Donc, prenons le bus Tiger en marche et laissons tomber Panther

message compris, je suis sous Tiger

Alain Le Gallou
Email : alain4

1 2 3 4 5