Jailbreak / iOS 9 : la récap de la semaine

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone6-iOS9

Cette semaine l'actualité a été riche du côté d'Apple, notamment du fait de la WWDC qui s'est tenue ce lundi, mais aussi du côté des hackers et de la communauté gravitant autour du Jailbreak d'iOS.

iOS 9 logoCe lundi, Apple tenait sa grand-messe annuelle, la WWDC et présentait ainsi les nouveautés de son assistant Siri, le lancement d'Apple Pay au Royaume-Uni, les ajouts de Maps dans iOS 9, les améliorations diverses d'iOS 9 concernant le multitâche et autres fonctions visant à limiter les avantages du jailbreak. Au passage, Apple évoquait également la disponibilité prochaine de la Beta d'iOS 9, la firme présentait rapidement WatchOS 2 ainsi que OS X El Captain, tout comme sa plateforme de streaming Apple Music.

Du côté obscur, le Jailbreak a également eu son lot d'annonces, avec la démonstration d'un Jailbreak d'iOS 8.3 fonctionnel, des informations partagées par la Team Taig sur le Jailbreak iOS 9, mais aussi des annonces du côté de la team K33n. Pour faire simple, le Jailbreak d'iOS 8.3 et 8.4 est en approche, les équipes n'attendent plus que la diffusion d'iOS 8.4 pour déployer leurs outils.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]