Articles les plus consultés

L'IPTV illégal, ce système D qui permet à beaucoup d'accéder à une myriade de chaînes et de services de streaming à moindre coût, est clairement dans l'œil du cyclone. L'Arcom, le gendarme français de l'audiovisuel, a sonné la charge, et les utilisateurs ne sont plus à l'abri. Entre amendes salées et nouvelles techniques de blocage comme celui des DNS, le message est clair : la récréation est terminée.

La diffusion de la mise à jour 24H2 de Windows 11 enregistre un bug bloquant de moins. Une solution externe pour l'un des plus anciens soucis.

Sous son écorce aride et rouge, la planète Mars cacherait de vastes réserves d'eau. Une nouvelle étude les voit plus proches de la surface mais toujours bien difficiles à exploiter.

Les cartes graphiques Nvidia risquent de connaître une hausse de prix face aux défis rencontrés par la firme.

Deuxième vulnérabilité de sécurité 0-day de l'année pour le navigateur Google Chrome. Une mise à jour est très vivement recommandée en raison du risque qu'elle représente.
Articles les plus commentés

Après s'être débarrassé d'Android sur ses smartphones, Huawei s'attaque aux PC avec l'annonce du système d'exploitation HarmonyOS 5, entre Windows et macOS mais surtout avec des technologies purement chinoises.

Interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans ? Avec comme prérogative une vérification robuste de l'âge, la France confirme cette volonté et cherche un accord européen. Sinon, elle agira seule, assure la ministre chargée du Numérique.

La Nintendo Switch 2 arrive bientôt, et voilà que son coût de fabrication est sur la place publique : 338 dollars, soit environ 304 euros. Alors, avec un prix affiché à 469,99 euros chez nous, quelle marge pour Nintendo ? On décortique ces chiffres qui agitent déjà la toile et les portefeuilles.

Le Microsoft Store a vocation à s'intégrer dans la recherche de Windows 11 et pour installer directement des applications. Bonne ou mauvaise idée ?

Nintendo vient de renforcer sa lutte contre le piratage et les modifications non autorisées de sa console Switch. Une mise à jour des conditions d'utilisation de la machine stipule désormais clairement que la firme de Kyoto se réserve le droit de désactiver à distance toute console ou logiciel jugé non conforme. Cette mesure drastique pourrait rendre la Switch concernée totalement inutilisable, et ce, de manière irréversible.
Et pour rappel, vous pouvez retrouver toutes nos Top Actualités sur cette page.