AIDES A S'EN SORTIE DE LEUR PROBLEME

foncierjulien
Je viens de ce part vous faire le temoignage pour la satisfaction que j'ai =
recus aupres de ce Monsieur Coovi grand marabout du benin , grace a ce mon=
sieur mon fils ain=C3=A9 a ete echap=C3=A9 a la mort et que j'ai retrouv=C3=
=A9 le souris.Je vous conseille de vous adressez a lui quelque soit dans le=
s difficult=C3=A9 que vous vous trouverez qui sont les suivants:=20

-Occup=C3=A9 une bonne place dans votre entreprise ou dans votre societe et=
c...
-Retour de votre amour.
-contre divorce.
-envourtement.
-magie noir pour etre riche dans la vie.
-magie rouge contre toute danger.
-Vous qui souffrez de toute sortes de maladies.
-Malchance , d'impuissance sexuelle
- Vous cherchez d'enfants dans votre couple depuis longtemps

Le grand Coovi peut intervenir dans votre vie.
Il faut que vos probl=C3=A8mes soient r=C3=A9els, que vos difficult=C3=A9s =
soient pr=C3=A9sentes, que vos ennuis
soient tenaces.

Alors si vous avez r=C3=A9ellement besoin d'aide venant de la part de ce mo=
nsieur , je vous pris de prendre contacte avec lui tout vos probl=C3=A8mes =
seront r=C3=A9gl=C3=A9s dans de imm=C3=A9diat.

Voici son adresse mail : coovidavid@gmail.com

Zetrader Paiporta Valencia
Le 11/10/2016 à 12:30, a écrit :
Le grand Coovi peut intervenir dans votre vie.
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis
soient tenaces.

Ouais vu sous cet angle, on préfère ne pas avoir besoin du grand Coovi.
Forum http://zeforums.com
Le 14/10/2016 à 10:12, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
Le 11/10/2016 à 12:30, a écrit :
[...]

Marrant quand même de s'appeler Foncier, c'est pas un nom inventé lors
d'un surf dans un cybercafé ? Enfin je dis ça, je dis rien ^^
Forum http://zeforums.com
Jo Engo
Le Tue, 11 Oct 2016 03:30:39 -0700, foncierjulien a écrit :
j'ai retrouvé le
souris

Gloire au grand coovi qui permet de retrouver sa souris
--
La logique est 'la science de la preuve'.
-+- John Mill -+-
rogergonnet
"Zetrader Paiporta Valencia" <www.zetrader.info> a écrit dans le message de
news: 5800935b$0$4280$
Le 11/10/2016 à 12:30, a écrit :
[...]

avec la faute d'orthho du épart, cest grandd clown hihi qu'il fallait lire.
Et là, chez noz'auts, on a deux chtis clones. Et ça veut eu's'fair inco
élire à la pechtilince?