L'antisémite Duzz sur le cloaque Nemouille

Le
l'autiste Asperger Elephant Man
"Je ne sais pas si la névrose psychotique est un motif d'annulation."

Je ne sais pas, mais je sais que toi tu es une tête de con de facho
antisémite, Dusan. Et genre faux-cul visqueux, en plus.

PS : Pour les néophytes qu'il emmerde : duzz est le diminutif de son
prénom, Dusan.
jmh
Le #26549259
Le 17/06/2020, l'autiste Asperger Elephant Man a supposé :
"Je ne sais pas si la névrose psychotique est un motif d'annulation."
Je ne sais pas, mais je sais que toi tu es une tête de con de facho
antisémite, Dusan. Et genre faux-cul visqueux, en plus.

Ca , tout le monde le sait..et tout le mond s'en fout!!
PS : Pour les néophytes qu'il emmerde : duzz est le diminutif de son prénom,
Dusan.

Ca aussi...
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce