Avec le cannabis on se fait plein d'amis

Le
ruby
Ok, sympa la pub, mais où en trouver?
  • Partager ce contenu :
Pierre Maurette
Le #10253011
ruby a écrit :
Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

Si vous parlez des amis, il vous faudra commencer par un petit travail
de fond pour devenir fréquentable.
--
Pierre
Nico / SKGZ
ruby
Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

DTC

--
Nico / SKGZ
xxxx
"ruby"
Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

Grâce à la pub, je connais maintenant son existence et j'ai envie d'y
goûter. J'y vais...
ruby
Le #10252911
Pierre Maurette wrote:
ruby a écrit :

Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

Si vous parlez des amis, il vous faudra commencer par un petit travail
de fond pour devenir fréquentable.

Pas besoin avec un joint.
Aiguilleur
Le #10252881
ruby a couché sur son écran :
Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

Le ShowBiz et la politique c'est plûtot de la blanche, des putes et des
gamines.

Mauvais NG, changer de NG

Fu2 ?
ruby
Le #10252871
Aiguilleur wrote:
ruby a couché sur son écran :

Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

Le ShowBiz et la politique c'est plûtot de la blanche, des putes et des
gamines.

Oui mais c'est une pub TV payé par le gourvernement !

Mauvais NG, changer de NG

Fu2 ?

Redresseur
Le #10252841
ruby a formulé ce mercredi :

Oui mais c'est une pub TV payé par le gourvernement !

Et le codec te plaît banane ?
ruby
Le #10252821
Redresseur wrote:
ruby a formulé ce mercredi :

Oui mais c'est une pub TV payé par le gourvernement !

Et le codec te plaît banane ?

Oui c'est du bon!
Dolly Prane
Le #10251391
"ruby"

Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

Partout... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont fait la pub, à la
base...

--
Dolly Prane
ruby
Dolly Prane wrote:
"ruby"

Ok, sympa la pub, mais où en trouver?

Partout... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont fait la pub, à la
base...

Qu'ils le libere ok, mais qu'ils en fassent de la pub pour ecouler le
stock... On vit une drole d'epoque!