cheque vacance ANCV

Aucune réponse
stefffff
Bonjour je vends des cheques vacances ANCV
Valeur 300 euros vendu 265 euros
Je suis sur Paris
Remise en main propre

Zetrader Paiporta Valencia
Le 05/10/2016 à 16:01, stefffff a écrit :
Bonjour je vends des cheques vacances ANCV
Valeur 300 euros vendu 265 euros
Je suis sur Paris
Remise en main propre
Merci

Hello, c'est négociable ?
Forum http://zeforums.com
Serge
"stefffff" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour je vends des cheques vacances ANCV
Valeur 300 euros vendu 265 euros
Je suis sur Paris
Remise en main propre
Ils sont en général nominatifs...
Voir le site de l'ANCV, possibilité de se les faire rembourser en cas de
non utilisation !
Serge
Le 06/10/2016 à 9:27, Serge a écrit :
[...]

Donc il n'a pas besoin de les vendre en fait, non ?
Forum http://zeforums.com