Cigarettes Gitanes

Le
Osahkorym
Bonjour le monde,

Mon voisin a arrêté de fumer, il était prévoyant (peur de manquer), je
revends ses cartouches de Gitanes sans filtres
17 cartouches neuves.
Pas de contrebandes, de marché parallèle, etc…
Prix intéressant au lot (50€ la cartouche) ou à la cartouche (60€
l’une) !?
Merci de votre attention.
Claude
Le #26441274
Osahkorym vient de nous annoncer :
[...]

C'est con pour toi, elles sont à 2,40 le paquet en Andorre.
http://www.tarif-tabac.com/prix-cigarettes-gitanes
Osahkorym
Le #26441310
Claude a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Andorre n'est pas le centre du monde que je sache !!!
J'ai tout mon temps...
catherineory Hors ligne
Le #26441684
Le samedi 22 Juillet 2017 à 09:45 par Osahkorym :
[...]

Le prêt entre particulier s'adresse à toute personne voulant obtenir un prêt sans passer par une banque. Après plusieurs tentative sans succès je suis entré en contacte avec Mr Massines Honore par le biais d'un proche, seul lui a puis m'octroyer un prêt de 11500 €. pour toute personne en besoin, vous pouvez prendre contacte avec lui sur sa page facebook: www.facebook.com/Masinesfinance
Jac
Le #26443052
Osahkorym a formulé ce samedi :
Andorre n'est pas le centre du monde que je sache !!!

Pour les clopes et la bibine, si.
J'ai tout mon temps...

Y a pas une date de péremption au-delà de laquelle elles seraient
nocives ?