Convertisseur MAC PST en MBOX pour Mac

Le
garrybanson Hors ligne
Outil MAC PST to MBOX Converter pour convertir et exporter des fichiers PST en MBOX de Thunderbird, Apple Mail, Mac Mail. Exportez PST au format MBOX en quelques minutes et enregistrez et lisez les courriels Outlook PST dans MBOX pour Mac Utiliser la version gratuite et voir un aperçu de tous les courriels convertibles. Pour plus de détails, visitez http://www.toolscrunch.com/mac-pst-to-mbox-converter.html
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26512277
Le 16/03/2019 à 13:00, garrybanson nous a fait part de ceci :
[Snip la pub]
Merci de ne pas utiliser Usenet comme espace publicitaire!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 16/03/2019 à 13:00, garrybanson nous a fait part de ceci :
[Snip la pub]
Merci de ne pas utiliser Usenet comme espace publicitaire!

ce n'est pas plus de la pub que ton message :

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 16/03/2019 à 13:00, garrybanson nous a fait part de ceci :
[Snip la pub]
Merci de ne pas utiliser Usenet comme espace publicitaire!

ce n'est pas plus de la pub que ton message :
Mdr...
Si tu confonds une pub pour un logiciel payant avec une information
détaillée sur un gratuiciel, tant pis pour toi!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
> [...]
Si tu confonds une pub pour un logiciel payant avec une information
détaillée sur un gratuiciel, tant pis pour toi!

donc si le logiciel est gratuit on peut en faire la pub sur le forum,
c'est ça, mais si il est payant non ? pourtant il y a bien des perles
dans les logiciel payant qui merite bien de partager a la communauté...

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26512299
Le 16/03/2019 à 20:58, Korben Dallas nous a fait part de ceci :
donc si le logiciel est gratuit on peut en faire la pub sur le forum,
c'est ça, mais si il est payant non ?

Tu confonds vraiment pub et information, ou tu fais semblant?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[...]

je t'informe que sur facebook je tire les carte pour seulement 0,50
euros la minutes voilà le lien du groupe facebook :
Voyance,Magie Blanche, etc... à 0,50 euros la minute

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
iReal
Le #26512304
Le 16/03/19 à 21:40, Korben Dallas a écrit :
Manfred La Cassagnère
[...]

merde alors, plus cher qu'un smicard et c'est du net, monsieur se
cherche des airs de freelance. t'es proprement FOU.
--
iReal
Le #26512303
[...]

t'imagine le mec aux pieces, chaque 2 minutes son chef lui file une
piece d'1 €, il remplis la tirelire c'est le role du chef il fait ses
tournées ... le chef fait une tournée de deux minutes, toutes les 2 ' le
mec il banque ! on serait heureux ! putain d'escroc eric korben texas
dallas ZZzz. :-) ru ne sais pas ce que tu risque face au fisc, la
caserne tu devrais t'en méfier. Et si pour cette raison t'es pas
handicapé", vas-tu rembourser les 20 ans trop-perçu ? Amusant, les
analyses et la psycho c'est amusants ! :-) prends ça ! :-)
iReal
Le #26512302
[...]

je vais te signaler au service juridique de fb, pour escroquerie
psychique, pour escroquerie financière et éludement de l'impot, pour
suçage d'allocations abusif ... je suis jaloux tu comprends, où sont mes
99 % ? .Zzzzzzzz..
--
iReal
Le #26512301
[...]

GRAND SATAN IS WATCHING YOU, OUI VOUS !
T'as aucun humour mais je me permet quand même de rire de toi.