http://www.dxo.com/us/practicalphotography

Cordialement

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
efji
Le #26446031
Le 29/09/2017 à 16:38, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Bonjour à tous,
DXO OpticsPro V11 gratuit
http://www.dxo.com/us/practicalphotography

merci. Ca signifie quoi "This offer ends on : January, 1st 2018" ?
Qu'on ne pourra plus le télécharger après cette date ou que le logiciel
se transforme en citrouille à cette date ?
--
F.J.
Prosper Youp La Boum (SDI)
[...]

Bonsoir,
En français dans le texte ça donne ça :
"Pour obtenir votre licence gratuite de DxO OpticsPro 11, veuillez
entrer votre adresse électronique ci-dessous avant le 30 novembre
2017."
En clair, aller sur la page, indiquer son/un mail (même un jetable) en
décochant la réception de la newsletter et attendre l'arrivée du/des
mail(s) avec la/les clé(s) de licence. Dans ce mail, figure le lien de
téléchargement.
Je conseille de faire le téléchargement même si vous ne voulez pas
l'installer.
Rien n'empèche de donner plusieurs adresses mail (différentes bien
sûr), en retour vous aurez autant de clés différentes.
Une licence est (normalement ... mais en pratique on peut l'utiliser
plus) valable pour 2 postes).
En principe, l'offre est valable jusqu'au 1 janvier 2018, après, la
page de téléchargement pourrait, je dis bien pourrait, ne plus être
active.
Je viens de vérifier, ayant conservé tous les mails de licences depuis
la version 6.
La page de téléchargement pour les versions 7, 8, et 9 est encore
active et le lien de téléchargement fonctionne encore :
- pas retrouvé le lien pour la version 6 qui date de 2013
- 7 de juin 2014 : OK
- 8 de décembre 2015 : OK
- 9 de juin 2016 : OK
Je n'ai rien vu passer pour la version 10 en gratuit.
Je viens d'ailleurs de retélécharger les 3 versions 7, 8 et 9 et j'ai
comparé les fichiers à ceux que j'ai en stock depuis leur sortie :
strictement identiques !
J'espère avoir donné toutes les infos.
Bonne soirée
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
GloubiBoulga
Le #26446083
Prosper Youp La Boum (SDI) avait énoncé :
Bonjour à tous,
DXO OpticsPro V11 gratuit
http://www.dxo.com/us/practicalphotography
Cordialement

Bonjour.
Euh...
Après avoir cliqué sur "DxO_OpticsPro11_Setep.exe"
===> DxO OpticsPro 11 ne fonctionne que sur Windows 7
Service Pack 1 64-bit ou plus récent.
Raté !
Je suis sous W10.
--
*Cordialement*
jdd

as-tu essayé le mode de compatibilité?
jdd
--
http://dodin.org
GloubiBoulga
[...]

Sur ton conseil, essayé.
Pas mieux.
--
*Cordialement*
jdd
Le 30/09/2017 à 10:36, GloubiBoulga a écrit :
jdd a pensé très fort :
as-tu essayé le mode de compatibilité?>
jdd

Bonjour.
Sur ton conseil, essayé.
Pas mieux.

message d'erreur?
sinon, machine virtuelle (je voulais essayer mais j'ai un système
récent, vitualbox n'est pas encore fonctionnel)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

je comprends que tout Win supérieur à W7sp1-64 convient.
comment une société peut proposer un truc non compatible avec les
version suivante de Win ...?
jdd
Le #26446101
Le 30/09/2017 à 10:58, Alf92 a écrit :
je comprends que tout Win supérieur à W7sp1-64 convient.
comment une société peut proposer un truc non compatible avec les
version suivante de Win ...?

c'est ce qui est dit...
Comment windows peut-il ne pas être compatible avec les logiciels de la
version précédente?
les applis elles-même ne peuvent pas avoir ce qui existera dans le futur
jdd
--
http://dodin.org
Claudio Bonavolta
[...]

Je l'utilise sur Win 10 ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
jdd
Le #26446105
Le 30/09/2017 à 11:11, Claudio Bonavolta a écrit :
DXO OpticsPro V11 gratuit
http://www.dxo.com/us/practicalphotography

Je l'utilise sur Win 10 ...

je viens moi aussi de l'installer sans problème sur une machine
virtuelle windows 10, il m'a juste fallu installer aussi une énorme
bibliothèque (téléchargement automatique)
jdd
--
http://dodin.org