K.
Le #26534686
Le 03/01/2020 à 20:38, Herisson grognon a écrit :
Les justiciers d'opérette ça court les forum, il y a quelques années
l'un d'entre eux avait annoncé bruyament avoir déposé plainte contre moi
pour... antisémitisme, oh... je n'ai toujours pas changé d'adresse, ni
de pseudo et j'attend toujours la moindre convocation ou visite de
police, voyez il y a des amuseurs ici...

Ça doit être chiant de vivre dans l'angoisse en sursautant à chaque fois
que quelqu'un sonne à la porte.