Michel__D
Le 04/01/2020 à 18:57, alainlouis a écrit :
Le mercredi 27 Juillet 2005 à 17:36 par mariealti :
Bonjour,
Dans un formulaire Access, je souhaiterais que le champ "Dimensions
tapis"
n'apparaisse que si le champ "Tapis" a été
selectionné auparavant. Est-ce que
quelqu'un sait si c'est possible?

Bonjour, et si le champ qui conditionne l'ouverture ou la visibilité
visible=true d'un autre est une liste déroulante, et qu'une seule valeur de
cette liste doit le faire ouvrir ?
J'ai une liste déroulante à 3 cases à cocher : X, Y, et Z. Je veux que seule la
case Z cochée fasse ouvrir ou rende visible une champ mémo (appelé MEMO).
Vous me dites comment faire ? Merci beaucoup

A un moment ou a un autre tu dois bien tester ce qui a été coché ?
Donc a ce moment la, si le résultat est Z tu modifie la propriété de ton champ mémo.