jdd
Le #26534788
Le 05/01/2020 à 13:02, Alf92 a écrit :
jdd :
tu crois que la chine ne pourrait pas gagner une guerre? ou qu'atomiser
chinois et indiens sauverait le monde?

si on peut attendre un peu ça m'arrangerait, j'ai 3 commandes
Aliexpress en cours

en cas de guerre, tu n'en aura plus besoin :-((
https://www.lesechos.fr/monde/chine/la-chine-affirme-ses-ambitions-de-puissance-militaire-1040233
je ne crois pas à une guerre de mon vivant ( donc d'ici 20 ans, si j'ai
de la chance :-). Par contre je trouve inquiétant les livres de fiction
nombreux aux USA qui décrivent des schémas de guerre entre les USA et la
Chine, faute de trouver d'adversaire à la hauteur de leurs super-héros.
pas sur que le lecteur américain ne prenne pas ca pour argent comptant.
Et évidemment les bons américains sont toujours gagnants.
jdd
--
http://dodin.org