jdd
Le 05/01/2020 13:42, jdd a écrit :
je ne crois pas à une guerre de mon vivant ( donc d'ici 20 ans, si j'ai
de la chance :-). Par contre je trouve inquiétant les livres de fiction
nombreux aux USA qui décrivent des schémas de guerre entre les USA et la
Chine,

ça n'a aucun sens, il faut lire les experts qui connaissent vraiment en
profondeur la Chine...

ce qui m'inquiète c'est que l'américain de base soit persuadé que ce qui
est décrit dans les romans est vrai... la culture politique par les
romans :-(
jdd
--
http://dodin.org