efji
Le #26534976
Le 06/01/2020 à 18:22, René a écrit :
Le lundi 6 janvier 2020 09:19:22 UTC-5, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/01/2020 14:19, Alf92 a écrit :
pioché au pif (j'adore faire ça) :
https://www.google.fr/maps/@35.481482,-97.5893789,3a,75y,261.51h,94.8t/data=!3m6!1e1!3m4!1sQ1uAna49KllFfC6lMeTVKg!2e0!7i13312!8i6656

ya pas de pickup !

Un pickup est plus cher qu'une auto. Les 2 photos montrent des quartiers assez pauvres, donc... En Abitibi au nord "habité" du Québec il doit y avoir
50% de pickups, peut-être plus. Mais les gens vont à la chasse, à la pêche,
ils travaillent en forêt...
Sur la photo de Alf on peut remarquer la femme avec 5 marmots sur le perron
de la maison le moins entretenue; fait-elle du gardiennage ou est-ce toute
sa richesse?

En 3 clics j'ai le nom de tous les habitants, leur âge, où ils
habitaient avant, le prix de la maison (dernière vente en 1994: 21000$
pour 927 ft^2 = 86m^2). En grattant un peu et faisant croire que je
surfe depuis les US je pourrais avoir combien ils gagnent. En payant
0.95$ j'aurais même la liste de leurs condamnations et autres bricoles.
On vit une époque formidable :)
https://www.whitepages.com/address/3936-NW-Liberty-St/Oklahoma-City-OK/6yIsj9K3P4gtwJRjd9A0WE
--
F.J.