renelapeche
Le #26535186
Témoignage d'un grand remerciement à vous mes amis,pour m'avoir p arlé de CRÉDIT FINANCE chez Mme VIRGINIA ALONZO. Elle est vraimen t généreuse tout comme vous l'aviez si bien dit. elle m'a accord é en moins de 72 heures un prêt de 65.000 Euros avec un taux annu el fixe de 2% .Ceci m'a permis de réaliser assez de choses et me servi ra aussi dans les vacances , la rentrée de mes enfants et regler quelq ues dettes.Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aid ez certainement si vous la contacter sur son adresse : ook.fr