bp
Le #26535200
Le 07/01/2020, François Guillet a supposé :
Côté radio, puisque c'était le sujet initial, là les radios sont gratuites et
on n'a plus que deux positions orbitales concernées. Mais qui écoute la radio
avec un dispositif aussi encombrant qu'un récepteur TV sat et une parabole ?
Quand on est perdu au fin fond de la cambrousse ou au plus profond d'une
vallée de montagne, peut-être. Ca ne doit pas concerner grand-monde.

et oui pour la radio quand je veux écouter France Inter par exemple au
fond du jardin comme je faisais avant, maintenant j'ai acheté un
recepteur qui fait dab fm internet et le café en wifi et je tire une
ligne électrique dans le jardin au bout de laquelle je mets une prise
CPL wifi
Ecouter la France à l'étranger ? faut le vouloir!