Aigrezob..
Le #26535208
Après mûre réflexion, joie a écrit :
eznob avait prétendu :
Déjà, il a ruiné Nemouille en s'avérant i.n.c.a.p.a.b.l.e de sanctionner
les trolls, à l'ouverture. En un clin d'oeil, son bouzin s'est trouvé
définitivement décrédibilisé. N'avoir pas su discerner un truc aussi
fondamental, aussi évident !! A savoir la nécessité d'un contrôle serré,
alors que le nouveau système devait faire ses preuves et était attendu au
tournant ! C'est là que j'ai vraiment compris qu'il était une burne, et
rien d'autre...

Oui, mais pour être contrôleur il faut être juste et non pas ne surveiller
que ceux que vous n'aimez pas et ça c'est le grand problème des forums :
l'humain anonyme !!!
Je suis sur facebook pour mon blog. J'ai été invitée par des amis virtuels
charmants dans des groupes et là, c'est modéré, c'est étouffant. J'aime la
liberté de mon blog, des fois facebook me taquine mais je contourne.
Vous le savez très bien, quand vous n'aimez vraiment pas quelqu'un, vous
pouvez toujours le plonker mais non, ce que vos ennemis veulent c'est vous
détruire, le plonkage ne les intéresse pas.
L'anonymat permet toutes les bassesses ... sauf quand on vous fait une crasse
et que vous avez tous les noms et adresses juste pour le fun ...