benoit
Le #26535334
efji
Le 09/01/2020 à 20:34, jdd a écrit :
Le 09/01/2020 à 20:31, Benoît a écrit :
Tu aimes les rayures ?
<https://www.cjoint.com/data/JAjtAgWoDqM_2019-06-28-02-24-06-2-gigapixel
.jpg>

bof, nature morte :-(

Tu es dur là. Pour moi c'est de loin la meilleure photo que Benoit nous
ait montré. Et puis il y a un travail de dingue et une belle maîtrise
technique.

Merci.
En plus en tirage de 1 m les gens ne voient plus le sujet de la même
façon et sont fascinés par les détails. J'essaye de chopper une mouche
« verte » assez grosse pour pouvoir faire un tirage 150 x 150. J'ai mon
temps et j'apprends à construire des pièges puis « endormir » les
sujets.
Sur le précédent, elle est un peu recroquevillée sur elle-même, je veux
qu'elles aient l'air prêt à décoller. J'ai une idée à ce propos, mais il
faut que je retourne sur site pour tester et valider.
Benoît chez leraillez.com