Olivier B.
Le #26535519
On Thu, 9 Jan 2020 20:31:47 +0100, (Benoît) wrote:
Olivier B.
Salut,
bon ça date de cet été mais voici une photo de culs:
https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAjsPMdVJ4L_20190723-162105.jpg
avouez qu'ils ont du piquant ;-)
une petite coquine à la lanque bien pendue:
https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAjsSXWmdIL_20190723-161316.jpg
Une preuve que je manie le modèle du bout des doigts:
https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAjsT0Duq7L_20190628-074321.jpg
Et qu'elles sont nombreuses à m'aimer:
https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAjsmAXl0WL_20190718-113915.jpg
Bref puisque le sujet s'y prête, l'été prochain j'essaie de me faire
prêter un appareil bon en macro, et un pied parce qu'à une seule main
c'est pas facile...

+1
Tu aimes les rayures ?
Photo à refaire, pleine de défauts de prise de vue.

hestétiquement elle me plait, la nature morte du sujet moins...
pour les guêpes je pense que des morceau de viande sur tissu noir
devrait permettre de prendre de belles photos.
Sinon, j'adore les tiennes, elles ont un côté « humain » que je ne sais
traduire.

pt'êt parce que le sujet est vivant :-)
Moi c'est macro avec quelques dizaines de photos à la mise au
point différentes et un logiciel de panoramique plus un de « focus
stacking ».

j'ai un samsung A8 et un FZ50, mais je crois qu'il n'y a que du
smartphone dans ce que j'ai mis. J'ai une amie qui à un D700 avec un
bon objectif macro, l'été prochain je lui pique, mais ça se trouve je
vais faire moins bien...
--
pas de turlututu. apres l'@robase