Korben Dallas
Le #26535666
Le 12/01/2020 à 16:15:20, Cardinal de Hère a écrit :
Le 12/01/2020 à 16:04, Gaston a écrit :
Gaston a écrit :
Voilà...
Pc virussé?

J'ai répondu a gloops et ? Mais cela n'apparait pas sur Mesnews.
Des posts disparaissent ou ne sont pas chargés
Des personnes sur némo sont totalement absentes et pourtant elles en
écrivent des tonnes
Némo Un compte a disparu sans raison.
Voilà.
Mais némo n'est pas sécurisé donc normal, n'importe quel membre bien
agréé peut fouiller et y faire la loi. J'ai juste là?

Nemo a été conçu par Arlandis, un militant d'extrême-gauche, et est ou
était tenu par Hachel, un crypto-gaulliste de gauche.
Et puis arlandis ne me porte pas dans son coeur car je l'ai bien
mouché sur un site ou il tapait de manière sioniste injuste et
propagandiste mon AmI DIEUDONNé

Arlandis est le créateur de Nemo. C'était pas bien malin de l'insulter !

c'est-il acquitté les droits d'utiliser ce terme "Nemo" ?
Comme c'est vieux je n'ai plus le partage.
Mais je viens de retrouver
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dieudonne-ou-l-outrage-de-racha-167787#commentaires
Lire Marcel43

--