k6dedijon
Le #26535975
Bonjour à tous,
OUI, certains sont dans leur sphère informaticienne et ne se mettent p as facilement à la portée d'un utilisateur lambda.
La RAM me semble un peu faible, voyez si vous pouvez la faire augmenter.
Mais si Windows tourne, Linux tournera.
J'ai installé une Kubuntu 16.04 sur un PC avec un Pentium II et 2 Go d e RAM à la demande d'un utilisateur. C'est un peu lent, mais ça f onctionne.
Rapprochez-vous d'un GUL (groupe d'utilisateur du libre) près de chez vous, il vous guideront et, peut-être, il vous installerons une distri bution correspondant à vos besoins.
Bon courage
Cassis