yamo'
Le #26536047
Salut,
ajh-valmer a tapoté le 17/01/2020 15:00:
On Friday 17 January 2020 14:37:46 hamster wrote:
Des bureaux comme XFCE ou LXDE sont tout a fait comparables
au niveau consommation de mémoire.

Je ne peux que conseiller le bureau TDE-Trinity,
(KDE-3 entièrement remanié),
léger, convivial, esthétique et très riche.

D'après ce que j'ai vu, il faut un dépôt spécifique :
Je vais tester ça sur un vieil eepc afin de voir si je peux le
conseiller à un cousin qui a un vieux netbook avec windows 7.
Je n'ai jamais été fan de KDE mais je regarderai.

--
Stéphane