Basile Starynkevitch
Le #26536163
On 1/19/20 8:08 AM, Bernard Schoenacker wrote:
bonjour,
je me rends compte que certaines couleurs ne sont plus
adaptées actuellement aux écrans tft et je souhaiterai
voir si une personne charitable pourrais suggérer de
changer la couleur de fond (bleu) de l'installeur vers
une couleur plus douce et moins agressive pour les
yeux ?

La commande pour suggérer ça est reportbug du paquet Debian reportbug
--
Basile STARYNKEVITCH == http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France; (mobile phone: cf my web page / voir ma page web...)