joie
Le #26536182
eznob a formulé la demande :
joie, le dimanche 19/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a exposé le 19/01/2020 :

C'était pourtant le nirvana de la haine et de l'amitié.

Oui, j'en garderai un souvenir ému. :') Tous ces posts anonymes du corbeau
psychopathe de la SSecte, lus au fil des années par ma famille et mon
employeur... Et le gros Man qui n'a jamais levé le petit doigt, à l'époque...
C'est sûr que Telegram©, de ce point de vue, c'est beaucoup plus sécurisé.
B-)

Vous avez vu la mère guette au trou qui nous suit partout se trouve
toujours des amis dans les derniers cons qui nous poursuivent. Bon qui
se ressemble s'assemble lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...