joie
Le #26536191
eznob a exprimé avec précision :
joie, le dimanche 19/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a formulé la demande :
joie, le dimanche 19/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a exposé le 19/01/2020 :

C'était pourtant le nirvana de la haine et de l'amitié.

Oui, j'en garderai un souvenir ému. :') Tous ces posts anonymes du corbeau
psychopathe de la SSecte, lus au fil des années par ma famille et mon
employeur... Et le gros Man qui n'a jamais levé le petit doigt, à
l'époque... C'est sûr que Telegram©, de ce point de vue, c'est beaucoup
plus sécurisé. B-)

Vous avez vu la mère guette au trou qui nous suit partout se trouve
toujours des amis dans les derniers cons qui nous poursuivent. Bon qui se
ressemble s'assemble lol

Oui, elle drague clou-clou. Tant mieux. Ça les occupera, et ils nous
oublieront B-)

Mais non, seule leur haine conre nous les colle, imaginez une sène de
sexe, ils nous oublient, ils ne savent même plus pourquoi ils sont là
!!! C'est dramatique
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...