joie
Le #26536193
Camille a utilisé son clavier pour écrire :
Cthulhu a émis l'idée suivante :
Le Sun, 19 Jan 2020 16:46:58 +0100, Camille a écrit :
Le temps que la vieille comprenne...

La pauvre s'imagine qu'avec deux messages par an s'adressant à elle, je la
poursuis.
Délire de persécution ou très haute idée d'elle-même... j'hésite.

D'après elle,nous sommes beaucoup à la poursuivre (sourire)
Ses propos ne sont dû qu'à un brin de folie
Une jalousie maladive et une grande solitude qu'elle ne doit qu'à sa
méchanceté !
Camille

Arrêtez donc de parler de vous tout le temps.
Si vous étiez la reine de fêtes seriez vous ici à courir après une
vieille folle qui pue ...
Ma pauvre cul plat ... vous n'engendrez pas la gaieté !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...