elochanceuse06
Le #26536215
A peine la paye tombée, avec le loyer et les factures à payer, je suis déjà dans le rouge. Ma femme et moi avions déjà d u mal à manger deux repas par jour. Dure dure de joindre les deux bout s dans ses conditions alors j'ai décidé de me tourner vers un par ticulier n'ayant pas les faveurs des banques.Au long de ma quête j'ai eu affaire à des individus malhonnête qui m'ont dérobé le peu que j'avais. Chers internautes ce petit texte vient témoigner d e ma profonde gratitude à l'égard de cette Dame par qui ma vie au ra prise une nouvelle tournure, Aujourd’hui je suis épanouis d ans mon couple et je vais bientôt être père. Entre ses mains après plusieurs désillusion j'avais confié ma confiance et mon avenir; j'en suis ressorti grandit. Mme Augustine MAILLARD m'a accord é mon prêt tant escompté de 85000 euros remboursable sur 12 ans sans protocole quelconque et sur un délai assez court. Messieurs, dames pour tout besoin de financement pour solutionner votre vie personnel, règlement de dette, facture, nouvelle voiture pour garder votre emplo i et j'en passe j'aimerais bien vous orientez auprès d'elle et vous évitez de tomber dans les pièges de faux particuliers.
Voici donc son mail au besoin:
Merci de votre attention.
Patrick DAUMONT.