servicepr280
Le #26536235
PRÊT DE TOUT GENRE
Bonjour,
Je suis un particulier Français qui fait des prêts sans frais.
Vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent pour la réa lisation de vos projets et vous avez été refusé par vos banq ues.
Je suis un Opérateur financier, ma capacité d'octroie est de 5000 €-50.000.000€ avec un taux raisonnable de 2% Si vous ê tes intéressés veuillez me contacter à mon adresse
Email : () et par SMS :0756880276.
NB : Un crédit vous engage et doit être rembourser.
Merci de vérifier vos possibilités de remboursement avant de prendre un engagement.
Cordialement,