Aegidius
Le #26536253
Le 20/01/2020 à 14:24, Aegidius a écrit :
Le 20/01/2020 à 12:44, Aegidius a écrit :
Précédemment les trucs arrivant sur le bureau se regroupaient
automatiquement par type de document par exemple les photos se
regroupent, les écris aussi etc...
J'ai eu la bonne idée d'en dégrouper plusieurs, comment je rétabli
cette fonction ?
Au final je trouvais ça très pratique...

Merci a Korben et JPK
Je n'ai jamais rien coché et décoché null part...
Je n'ai rien trouvé non plus pour refaire ça...

MacOsX a jour.
Ça m'a fait ça depuis la dernière version dès qu'un document est stocké
sur le bureau (par exemple) les document se rangent tout seul, les
photos sur une pile, les textes sur une autre pile, les emails sur une
autre pile.
En cliquant dessus les divers éléments se déplient en éventail un peu
comme avec le dossier Téléchargement.
Du coup j'ai trouvé en cliquant sur l'icône fantôme le trucs se
ré-empilent comme un tas...
Bizarre que je soit le seul a voir ça quand même, ça a l'air de se faire
par défaut ?