desunion is matching
Le #26536255
Le 20/01/20 à 18:24, Korben Dallas a écrit :
Le 20/01/2020 à 12:39:54, Calamity Jade a écrit :
Désordre National, Discorde Nationale, Désespoir National, etc.
Au choix!

quand rien ne va plus dans un foyer on gerbe les voisins et on
reconsolide la famille...

ah ouais ? on GERBE les VOISINS ? mais qu'est ce qu'i ,t'ont fer les
VOISINS ? nna mais t'es qui toi ?
le bordel c'est dans ta tête arete les pornos avec les négros ça te fera
le plus grand bien...

le bordel dans ta tête ? tu vois que tu connais ta leçon./
moi je pose une question de droit : eric hamery, légal, illégal ? ILLégal !