eznob
Le #26536264
Cthulhu, le lundi 20/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sun, 19 Jan 2020 20:12:03 +0100, Camille a écrit :
D'après elle,nous sommes beaucoup à la poursuivre (sourire)

Le monde entier sauf un, je dirais.

Des noms, bordel !
Mais elle ne répond directement qu'à ses plus grands ennemis et vous avez
la chance d'en faire partie (elle va réussir à se persuader que j'en suis
jaloux).
lol

C'est à dire... vous, y a un côté mollasson et tristounet qui donne pas
envie de taper fort. Je suis sûr que madame Joie sera de mon avis. :')