ajh-valmer
Le #26536267
On Monday 20 January 2020 14:46:31 Marc Chantreux wrote:
> Sinon, Postfix+ MySQL (par les alias de mails),
> redirection des mails sur le courriel convenu de la Mailing-Liste.

et avoir a mettre en place des dispositifs pour que ta liste soit
compatible avec les mesures de type dmarc, dkim, arc, spf ... hmmm ...
mauvaise idée. :)
et pourquoi je reçois cette réponse 2 fois ?
(suffit de répondre à la ML).

Maintenant, je reçois les mails de la ML non plus en duo mais en trio. ..
J'aurais dû préciser "réponse en solo à la ML".
La prochaine fois ce sera "en quattro", après "en pento" ?