Camille
Le #26536269
Cthulhu avait écrit le 1/20/2020 :
Le Sun, 19 Jan 2020 20:30:07 +0100, joie a écrit :
seule leur haine conre nous les colle

La haine ? Vous devriez sortir un peu de chez vous, ça vous éviterait de
ruminer et de vous monter le bourrichon pour rien.
Car en ce qui me concerne, vous confondez la haine avec la pitié.
Mais à lire les noms d'oiseaux dont vous affublez vos "ennemis" ou les
"idées politiques" que vous défendez, je pense savoir de quel côté se
situe cette haine. D'ailleurs elle vous aveugle tellement que dans votre
précipitation à écrire des réparties qui se veulent percutantes et
définitives, vous en oubliez des lettres.
Vous avez raison sur un point : la haine, ça colle... les neurones et
vous devriez réfléchir à celle dans laquelle vous êtes engluée (bon,
d'accord, la psychologie introspective n'est pas donnée à tout le monde
et demande une certaine objectivité).
Va je ne te hais point !

Que c'est agréable de lire un texte aussi juste et clair !
Rien à rajouter, tout est dit
Et avec beaucoup d'élégance !
Et l'élégance dans tous les domaines...j'aime ça !
Camille