eznob
Le #26536341
Cthulhu, le mardi 21/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Mon, 20 Jan 2020 21:01:25 +0100, eznob a écrit :
Cthulhu, le lundi 20/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Va je ne te hais point !

Et allez, après les dindes, les corneilles... :-(

Vous êtes dans votre élément, vous qui voyez des corbeaux partout.

Notez que la corneille n'est pas davantage la femelle du corbeau, que
la grenouille, celle du crapaud.
Et à propos d'anonymat, la différence entre vous et moi, c'est que tout
le monde ici connait mon identité. Alors que vous planquez
soigneusement la vôtre. Donc vos allusions, vous vous les enveloppez
dans du papier huilé, et vous les insérez dans tel orifice de votre
anatomie que vous jugerez propice à leur servir de réceptacle.