Didier
Le #26536350
Le 21/01/2020 à 12:50, marioski a écrit :
Existe-t-il un boitier externe compatibles à la fois:
-disque dur SSD SATA 2,5 pouces/3,5 pouces(baie fournie)
-disque dur HDD SATA 2,5 pouces/3,5 pouces(baie fournie)
autre formulation de la question:
un boitier externe pour disque dur interne fonctionne-t-il aussi bien pour un dd HDD que pour un dd SSD?

Sauf config exotique du SSD, à mon avis oui. Dans mes boitiers 2,5", je
ne fais pas de différence, du moment que c'est SATA pour les deux.
Didier.