Cthulhu
Le #26536360
Le Tue, 21 Jan 2020 18:25:37 +0100, eznob a écrit :
Cthulhu, le mardi 21/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Mon, 20 Jan 2020 21:01:25 +0100, eznob a écrit :
Cthulhu, le lundi 20/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Va je ne te hais point !

Et allez, après les dindes, les corneilles... :-(

Vous êtes dans votre élément, vous qui voyez des corbeaux partout.

Notez que la corneille n'est pas davantage la femelle du corbeau, que la
grenouille, celle du crapaud.

De même que la dinde n'est pas celle de la corneille.
Et à propos d'anonymat, la différence entre vous et moi, c'est que tout
le monde ici connait mon identité. Alors que vous planquez soigneusement
la vôtre. Donc vos allusions, vous vous les enveloppez dans du papier
huilé, et vous les insérez dans tel orifice de votre anatomie que vous
jugerez propice à leur servir de réceptacle.

Bingo, qu'est-ce que je disais : je n'ai rien dit et vous vous énervez
déjà. Vous craignez donc quelque chose mais quoi ? Que je dévoile votre
identité connue de tous ?
Et pourtant c'est bien vous qui réclamiez des noms en vous immisçant dans
ma conversation avec joie !
Le mien, vous pourriez peut-être le trouver en fouillant vos 12000 To
d'archives mais ce n'est certainement pas moi qui vous le donnerai. Vous
êtes bien trop instable et indigne de confiance pour ça.
Je vous autorise à continuer à m'appeler Cloue-tout si ça vous chante.
J'ai déjà remarqué le malin petit plaisir que vous avez à montrer à votre
interlocuteur que vous, *vous savez* son identité.
Apparemment, vous ne supportez pas que les rôles s'inversent. Car oui, je
connais votre blase mais, contrairement à vous, je m'en tape
complètement. Vous l'utiliseriez que ce ne serait qu'un pseudo de plus
sur usenet pour moi.
Au fait, je les ai mis dans l'oreille. Ça ira ?
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort...