Camille
Le #26536379
eznob a formulé ce Tuesday :
Camille, le mardi 21/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
En voilà de la répartie
Subtile, intelligente...avec une certaine élégance !

La drague suceuse©, spécialité de la Camo ! Elle vous désablerait un'estuaire
en deux temps, trois mouvement.
Ça change de leurs vulgarités !

Oui, hein ?
On respire...

En effet, vous respirez...la bêtise.
Camille

Horace

Pauvre type, et tout cela parce que je ne répondais pas à vos cartes
postales virtuelles
Hé oui...c'est vrai que vous n'aviez vraiment rien pour me plaire !
Mais vraiment rien !
Tant physique que morale !
J'attends toutes vos affabulations sur moi
Mais...
Personne n'est dupe et personne ne vous croit
Il y a longtemps que vous auriez dû le comprendre !
Vous manquez vraiment de subtilité et de bon sens !

Camille